Un angoissé

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Vinsvi

Un angoissé

Message par Vinsvi » lundi 21 juin 2021 1:23

Bonsoir, je vous écrit puisque je pense avoir eu un rapport risqué avec un homme, et je voulais savoir si les risques sont bien réels ou dans ma tête...

Lors de ce rapport j'ai reçu une fellation, des frottements sexe contre sexe et un anulingus, ce qui m'angoisse le plus c'est que à mon tour, j'ai réalisé une sorte de fellation, j'ai juste léché à de multiples reprises le corps du pénis et quelques fois le gland de mon partenaire, sans jamais être en contact direct avec l'urètre. Seulement des résidus et/ou du liquide pre-séminal de mon partenaire aurait pu se trouver sur sa verge. Puisqu'il s'est masturbé avant, et même, lors du rapport du liquide pre séminal aurait pu sortir sans que je m'en rende compte.

Néanmoins s'il y aurait eu contact, il resterait indirect car je n'étais pas au niveau du méat du pénis.

En plus, je possède des plaies dans la bouche, ce qui m'arrange pas, puisqu'elles pourraient être des portes d'entrée au virus.

Je sais pas quoi penser de ma situation, elle repose sur beaucoup de suppositions alliées au conditionnel. J'arrive pas à rester objectif sur les risques, est-ce que j'angoisse pour rien ou alors mes incertitudes sont avérées? 

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre aide, en espérant pouvoir apaiser mon inquiétude.
seben

Re: Un angoissé

Message par seben » lundi 21 juin 2021 10:40

La fellation reçu, les frottements sexe contre sexe et l'anulingus que tu as reçu sont sans risque pour le vih.
La lechouille sur le penis avec un contact aussi bref n'est pas a risque pour le vih.
Éventuellement on ne peut pas écarter une ist classique, si ca te stress tant que ça un petit dépistage a 6 semaines, de temps en temps c'est bien de savoir ou on en est, mais pas la peine de se mettre en stress inutilement.
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Sis4
Modérateur-e

Message par Sis4 » lundi 21 juin 2021 11:48

Totalement d'accord :chapeau01: :super: :mainsjointes:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat via notre site internet
- nous poser une question par mail
Vinsvi

Message par Vinsvi » lundi 21 juin 2021 13:28

Je vous remercie pour l'écoute et l'aide que vous m'apportez! :mainsjointes:
Répondre