Massages et sécrétions
- Carmagnole69
Massages et sécrétions
Bonjour à toutes et à tous.
Je prends régulièrement des douches avec des partenaires féminines qui se doigtent, et qui ensuite mettent la main sur mon sexe pendant la douche sensuelle. C'est direct après sortir son doigt de son vagin pour me masser le pénis.
Y-a-t-il des risques pour des ist ? Je précise que je connais pas leurs statuts, car le reste des contacts à risques sont protégés.
En ces temps froids, lèvres ouvertes car gercées, y a t-il un risque pour les baisers (chlamydia...) ?
J'ai oublié, ma partenaire est enduite de ses sécrétions lorsqu'elle m'enfile le préso. Un risque ?
Bien à vous tous.
Je prends régulièrement des douches avec des partenaires féminines qui se doigtent, et qui ensuite mettent la main sur mon sexe pendant la douche sensuelle. C'est direct après sortir son doigt de son vagin pour me masser le pénis.
Y-a-t-il des risques pour des ist ? Je précise que je connais pas leurs statuts, car le reste des contacts à risques sont protégés.
En ces temps froids, lèvres ouvertes car gercées, y a t-il un risque pour les baisers (chlamydia...) ?
J'ai oublié, ma partenaire est enduite de ses sécrétions lorsqu'elle m'enfile le préso. Un risque ?
Bien à vous tous.
- Sis4
- Modératrice
Re: Massages et sécrétions
Sympa ce rituelCarmagnole69 a écrit : ↑mardi 20 octobre 2020 23:10Je prends régulièrement des douches avec des partenaires féminines qui se doigtent

Pour qu'il y ait un risque de transmission d'infection bactérienne, il faut votre muqueuse soit en contact avec des sécrétions sexuelles, ou que vous receviez une fellation sans préservatif par exemple. Sous la douche et d'après ce que vous décrivez, cela semble tout de même improbable.
A vous de voir, si vous pensez avoir été en contact avec une quantité non négligeable de sécrétions, faites un test par précaution. Mais sinon pas besoin

Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
- Carmagnole69
Les goûts et les couleurs...
Vous entendez quoi par quantité non négligeable ?
De ce dont je me souviens il n’y en avait peut être pas - c’est juste que il y eu massage de penis apres qu’elle se soit doigtée mais elle ne mouillait pas.

Vous entendez quoi par quantité non négligeable ?
De ce dont je me souviens il n’y en avait peut être pas - c’est juste que il y eu massage de penis apres qu’elle se soit doigtée mais elle ne mouillait pas.
- Sis8
- Modératrice
Il ne peut donc pas y avoir d'importantes sécrétions vaginales sur ses doigtsCarmagnole69 a écrit : ↑mercredi 21 octobre 2020 22:52massage de penis apres qu’elle se soit doigtée mais elle ne mouillait pas

Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- Carmagnole69
Je suis allé consulté aujourd’hui. Je me retrouve avec une infection urinaire. Je flippe donc maintenant que le VIH soit passé aussi... je me suis rappellé que ma partenaire a touché la partie intérieure du préservatif avant de me le mettre juste après s’être doigtée. Elle ne mouillait pas.
- Carmagnole69
Les amis, je passe encore des tests mais le truc c’est que personne comprend, que dans les urines il n’y ait rien et dans le sang non plus si ce n’est une chose : un CRP avec dix fois la quantité normale qui est de 9.
Quelle ist si ce n’est le VIH peut permettre une réaction immunitaire aussi violente. Sans fièvre, ni fatigue ou autre ?
Quelle ist si ce n’est le VIH peut permettre une réaction immunitaire aussi violente. Sans fièvre, ni fatigue ou autre ?
- Sis4
- Modératrice
C'est à votre médecin
d'établir un diagnostic et de vous donner le traitement adéquat pour cette infection urinaire.
Nous, tout ce qu'on peut vous dire c'est que le VIH ne peut pas se transmettre par masturbation avec des sécrétions et que donc les symptômes que vous ressentez n'ont rien à voir avec ce virus

Nous, tout ce qu'on peut vous dire c'est que le VIH ne peut pas se transmettre par masturbation avec des sécrétions et que donc les symptômes que vous ressentez n'ont rien à voir avec ce virus

- lucka
J'ai une question sur le rapport sperme / IST. Fellation protégée entre hommes. Celui qui suce se masturbe un peu et a un petit peu de liquide pré-séminal sur les doigts.De temps en temps il utilise la même main pour branler tout en suçant. Fin du rapport. Retrait de la capote. Reste-t-il vraiment du liquide pré-séminal sur le préservatif et si oui, a-t-il le (super)pouvoir de transmettre des IST (en cas de contact avec des muqueuses évidemment) ? D'intuition je dirais que non, mais l'avis des SIS ?
- Sis4
- Modératrice
J'ai pas tout compris, mais vous avez reçu une fellation protégée? Dans ce cas là aucun risque; Comme il est précisé dans ce sujet, pour qu'il y ait un risque de transmission d'IST il faut un contact avec des sécrétions. Une simple trace ne suffirait pas 

- lucka
Pour qu'il y ait transmission il aurait donc fallu que (désolé pour l'image) la capote soit dégoulinante de sécrétion et que je m'en badigeonne, en gros ? J'ignore quelle quantité de liquide pré-séminal il y avait sur la capote mais comme j'ai rien vu couler j'imagine qu'il n'y en avait pas assez pour contaminer qui que ce soit. J'ai bon ?
- Sis4
- Modératrice
Huuuuuuuuuuum sympa l'image
Difficile d'expliquer la différence entre une trace et une quantité gargantuesque
puisque ça semble couler de source (si je puis me permettre ici l'expression). Une goutte sur les mains ou sur le sexe ne suffit pas pour transmettre des IST, voilà ce qu'on peut en dire. Après il n'y a pas de magie, en cas de doute ou de suspicion, on va pas chercher à doser les millilitres, on fait un dépistage 

Difficile d'expliquer la différence entre une trace et une quantité gargantuesque

- lucka
Ca me paraît assez clair, SIS4 :) En gros "si on estime n'avoir pris aucun rique mais qu'à cause de la goutte qui a rebondi contre la table basse pour atterir sur la quéquette on a un doute, c'est qu'en effet on a pris aucun risque".