Massages et sécrétions

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Carmagnole69

Massages et sécrétions

Message par Carmagnole69 » mardi 20 octobre 2020 23:10

Bonjour à toutes et à tous.

Je prends régulièrement des douches avec des partenaires féminines qui se doigtent, et qui ensuite mettent la main sur mon sexe pendant la douche sensuelle. C'est direct après sortir son doigt de son vagin pour me masser le pénis.

Y-a-t-il des risques pour des ist ? Je précise que je connais pas leurs statuts, car le reste des contacts à risques sont protégés.

En ces temps froids, lèvres ouvertes car gercées, y a t-il un risque pour les baisers (chlamydia...) ?

J'ai oublié, ma partenaire est enduite de ses sécrétions lorsqu'elle m'enfile le préso. Un risque ?

Bien à vous tous.
Sis4
Modératrice

Re: Massages et sécrétions

Message par Sis4 » mercredi 21 octobre 2020 17:19

Carmagnole69 a écrit :
mardi 20 octobre 2020 23:10
Je prends régulièrement des douches avec des partenaires féminines qui se doigtent
Sympa ce rituel :sunglass:

Pour qu'il y ait un risque de transmission d'infection bactérienne, il faut votre muqueuse soit en contact avec des sécrétions sexuelles, ou que vous receviez une fellation sans préservatif par exemple. Sous la douche et d'après ce que vous décrivez, cela semble tout de même improbable.
A vous de voir, si vous pensez avoir été en contact avec une quantité non négligeable de sécrétions, faites un test par précaution. Mais sinon pas besoin :wink:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Carmagnole69

Message par Carmagnole69 » mercredi 21 octobre 2020 22:52

Les goûts et les couleurs... :sunglass:

Vous entendez quoi par quantité non négligeable ?

De ce dont je me souviens il n’y en avait peut être pas - c’est juste que il y eu massage de penis apres qu’elle se soit doigtée mais elle ne mouillait pas.
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » jeudi 22 octobre 2020 9:11

Carmagnole69 a écrit :
mercredi 21 octobre 2020 22:52
massage de penis apres qu’elle se soit doigtée mais elle ne mouillait pas
Il ne peut donc pas y avoir d'importantes sécrétions vaginales sur ses doigts :wink:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
Carmagnole69

Message par Carmagnole69 » vendredi 23 octobre 2020 17:36

Je suis allé consulté aujourd’hui. Je me retrouve avec une infection urinaire. Je flippe donc maintenant que le VIH soit passé aussi... je me suis rappellé que ma partenaire a touché la partie intérieure du préservatif avant de me le mettre juste après s’être doigtée. Elle ne mouillait pas.
Carmagnole69

Message par Carmagnole69 » lundi 26 octobre 2020 19:18

Les amis, je passe encore des tests mais le truc c’est que personne comprend, que dans les urines il n’y ait rien et dans le sang non plus si ce n’est une chose : un CRP avec dix fois la quantité normale qui est de 9.

Quelle ist si ce n’est le VIH peut permettre une réaction immunitaire aussi violente. Sans fièvre, ni fatigue ou autre ?
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » mardi 27 octobre 2020 11:07

C'est à votre médecin :toubib: d'établir un diagnostic et de vous donner le traitement adéquat pour cette infection urinaire.
Nous, tout ce qu'on peut vous dire c'est que le VIH ne peut pas se transmettre par masturbation avec des sécrétions et que donc les symptômes que vous ressentez n'ont rien à voir avec ce virus :zen10: :wink:
lucka

Message par lucka » lundi 11 janvier 2021 10:51

Sis4 a écrit :
mercredi 21 octobre 2020 17:19
si vous pensez avoir été en contact avec une quantité non négligeable de sécrétions, faites un test par précaution.
J'ai une question sur le rapport sperme / IST. Fellation protégée entre hommes. Celui qui suce se masturbe un peu et a un petit peu de liquide pré-séminal sur les doigts.De temps en temps il utilise la même main pour branler tout en suçant. Fin du rapport. Retrait de la capote. Reste-t-il vraiment du liquide pré-séminal sur le préservatif et si oui, a-t-il le (super)pouvoir de transmettre des IST (en cas de contact avec des muqueuses évidemment) ? D'intuition je dirais que non, mais l'avis des SIS ?
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » lundi 11 janvier 2021 17:25

J'ai pas tout compris, mais vous avez reçu une fellation protégée? Dans ce cas là aucun risque; Comme il est précisé dans ce sujet, pour qu'il y ait un risque de transmission d'IST il faut un contact avec des sécrétions. Une simple trace ne suffirait pas :wink:
lucka

Message par lucka » lundi 11 janvier 2021 19:07

Sis4 a écrit :
lundi 11 janvier 2021 17:25
pour qu'il y ait un risque de transmission d'IST il faut un contact avec des sécrétions. Une simple trace ne suffirait pas :wink:
Pour qu'il y ait transmission il aurait donc fallu que (désolé pour l'image) la capote soit dégoulinante de sécrétion et que je m'en badigeonne, en gros ? J'ignore quelle quantité de liquide pré-séminal il y avait sur la capote mais comme j'ai rien vu couler j'imagine qu'il n'y en avait pas assez pour contaminer qui que ce soit. J'ai bon ?
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » jeudi 14 janvier 2021 14:55

Huuuuuuuuuuum sympa l'image :huhu:

Difficile d'expliquer la différence entre une trace et une quantité gargantuesque :humm: puisque ça semble couler de source (si je puis me permettre ici l'expression). Une goutte sur les mains ou sur le sexe ne suffit pas pour transmettre des IST, voilà ce qu'on peut en dire. Après il n'y a pas de magie, en cas de doute ou de suspicion, on va pas chercher à doser les millilitres, on fait un dépistage :wink:
lucka

Message par lucka » jeudi 14 janvier 2021 16:32

Ca me paraît assez clair, SIS4 :) En gros "si on estime n'avoir pris aucun rique mais qu'à cause de la goutte qui a rebondi contre la table basse pour atterir sur la quéquette on a un doute, c'est qu'en effet on a pris aucun risque". :huhu:
Répondre