Remerciements

Comment fonctionne le forum de SIS ? Quelle est la Charte du forum ?
Cette section est destinée à des questions concernant le fonctionnement du forum.
Vous pouvez notamment y poster des messages pour l'équipe de la modération.
Pour les questions #VIH #IST voir les sections correspondantes
Répondre
Yan98

Remerciements

Message par Yan98 » mercredi 19 juin 2019 14:54

Bonjour
Je tenais beaucoup à remercier un monsieur que j'ai eu aujourd'hui le 19 juin au téléphone dans le cadre d'écoute et de renseignement, l'appel à duré de 14h5 a 14h25.
Moi qui souffrait pendant des mois voir plus d'une année d'une peur et une angoisse permanente qui m'empêcher d'aller me faire dépister j'ai trouvé en cette personne, même derrière un téléphone l'espoir et une grande compréhension et professionalisme merci monsieur merci pour votre amabilité votre façon d'écouter de conseiller de ne pas juger, merci pour votre humanité grâce à vous et vos conseil jai décider de me faire dépister vous faites parfaitement votre travail monsieur bravo. J'ai le sentiment de reprendre une vie normal. Alors que ya 6 mois je vous est appeller une dame m'a limite agressé au tel une expérience que j'ai très très mal vécu moi qui était psychologuiment très très fatigué la personne m'avait même pas laisser le temps de lui expliquer elle c'est contenté de dire faites vous dépister et après en Vera, j'ai passé 6 mois après pour pouvoir vous rappeler a cause de cette mauvaise expérience. Aujourd'hui je tiens vraiment à m'exprimer car j'étais agréablement surpris.
Merci beaucoup et encore merci au monsieur que j'ai eu au téléphone aujourd'hui.
Sis11
Modératrice

Re: Remerciements

Message par Sis11 » jeudi 20 juin 2019 15:13

Merci pour votre message de remerciements, ce qui fait chaud au coeur collectif de notre équipe :merci: :temps01:

Ce genre de retour nous fait beaucoup de bien mais, surtout, cet échange que vous avez eu avec l'un de nos collègues vous a permis un retour à une vie normale. Bravo à vous. :chinois:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis2
Administratrice

Re: Remerciements

Message par Sis2 » mardi 25 juin 2019 9:44

Merci beaucoup de vos... remerciements que je transmets à notre Direction :onioncoeur:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre