Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Re: Prep a' la demande et raports multiples

#PrEP, prophylaxie pré-exposition, avantages ? inconvénients ? utilité ?

Messagepar creuza » Dimanche 18 Novembre 2018 9:08

Encore une question.. j' ai eu un rapport hier samedi matin a' 7 heures j ' ai debute 'mon cycle prep Vendredi a' 19 heures avec 2 comprimees' , mon deuxieme comprime'donc hier samedi a' 19 et je prendrai donc le dernier ce soir a' la meme heure.. je prevois d ' avoir un nouveau rapport demain lunedi dans la journee..j ' imagine que je suis couvert par le comprime' de ce soir et que donc je dois en reprendre une demain soor a' 19h et la derniere mardi soir? C ' est correct? Merci
creuza

Messagepar Sis9 » Dimanche 18 Novembre 2018 18:57

C'est tout à fait correct. :chinois:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis9
Modérateur

Messagepar creuza » Dimanche 18 Novembre 2018 19:13

:superpouce: merci sis9
creuza

Retour vers #PrEP