Prise de risque...

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
Cr45

Prise de risque...

Message par Cr45 » lundi 10 juin 2019 16:53

Bonjour à tous. Jai 21 ans et ce matin j'ai eu un rapport avec un mec qui m'a dit qui était séronégatif, il m'a dit que son dernier test datait d'il y a 8 mois et qu'il n'avait jamais rien fait sans protection. Il et je lui ai pratiqué une fellation et n'ayant pas de capote je l'ai pénétré pendant 30 secondes avant de m'enlever par angoisse et peur...
J'aimerai savoir ce que je dois faire cela s'est passé vers les coups de 11h00. Y'a t'il un risque, qu'est ce que je dois faire et surtout toutes les actions que jenteprendrais sont elles anonymes et gratuites étant encore chez mes parents je me vois mal expliqué devoir prendre des médocs par exemple parce que j'ai fait le c...
Voila si certains pouvait me conseiller ça serait gentil je stress, j'ai peur...
Dom7788

Re: Prise de risque...

Message par Dom7788 » lundi 10 juin 2019 18:31

Faut passer aux urgences leur expliquer la situation. Ils vont te donner un kit de 3-4 comprimés qui s’appelle TPE qui réduit le risque de contamination par le VIH. Après il faut voir un infectiologue dans un hôpital ou un CEGID pour poursuivre ou pas ce traitement pour une durée de 28 jours. Appelle SIS pour confirmer tout ce que je raconte et avoir les adresses pour le TPE.
Sis8
Modératrice

Re: Prise de risque...

Message par Sis8 » mercredi 12 juin 2019 11:35

J'espère que vous avez appelé par téléphone pour être conseillé.

Où en êtes-vous ? :onioninterrogatif:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre