TPE Symptômes, ou autre, Eviplera effet secondaire?

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
Mimi88

TPE Symptômes, ou autre, Eviplera effet secondaire?

Message par Mimi88 » lundi 27 mai 2019 16:25

Bonjour à Tous, je me permets de posté sur ce Forum pour avoir divers Avis... étant conscient que sa m'apporteras pas les Résultat du bilan Final. je tiens à vous Rassurer
je tiens à remercier les personnes, Administrateur, Modérateur et autres qui prenne le temps à répondre au question des internautes.
Je suis Hétéro, Séro-Négatif, (je donne mon Sang à l'E.F.S) G pris un risque (un Rapport le 24 Avril 2019 à 2h matin) avec une femme que je ne connaissais pas, rencontré dans un Bar au cours de la soirée, salement alcoolisé, bon il y à eu préservatif pour la pénétration à la base, je dis à la base vu que j'étais (soul) je me rappelle de l'avoir retiré un moment, mais pas si il y à eu de nouveau pénétration, donc dans le doute, et longue Fellation sans préservatif.
Le soir même donc toujours le 24 Avril vers 18h00 je me au Urgence ou je commence la TPE sous Eviplera 200mg/25mg/245mg. Erreur de dosage 3 comprimés le même jour..
(le soir, sueur, bouffé de chaleur, le cœur qui tapait une sale nuit)

* Première prise de sang le 24 Avril 2019 (au Urgence) Tous Négatif résultat rendu lors du Premier RDV donc 3 Jour après qui dois ramenée au 27 avril à peu près
* Rdv le 10 mai 2019
on fais le point me demande si je présente des symptôme, je lui dis non. y me fond une prise de sang (résultat pas connue à ce jour)
*J'y retourne le 15 mai suite à des symptômes (je lui dis que j'ai du mal à urinée comme un sensation d'écoulement quand je fini d'urinée et apparition d'1 tache rouge au niveau de la verge comme si la peau est brûlée ( bon sa ma fais pensé au mycoplasma et uréaplasma urealyticum vu les symptômes " je l'avais contracté. Du coups j’insiste qu'on me phase des prélèvements Urétrale, chose faite, négatif. (le médecin ma prescrit un vaccin contre le Rougeole. pas fais)
* le 17 mai (surement le hasard) la CPAM m'envoie un mail pour l’ouverture du "DMP" Dossier Médical Partage. donc un petit film dans ma tète, je suis pas non plus parano, mais conscient que sa n'arrive pas qu'au autre
(j'ai un cousin décédé du VIH en 1992) à cette même semaine apparition de 1 ou 2 boutons au visage. et petite éruption cutanée sur les épaules la partie haute du dos.
* le 21 Mai Fin du TPE (28 Jours) dernier comprimé à Prendre de l'Eviplera.

Aujourd'hui le 27 Mai, pas mal de bouton au niveau des épaules, par contre plus de bouton au niveau du visage. Je cache pas mon Angoise je m demandais si sa pouvai:
** Etre du au Stress cette éruption cutanée?
** Un éffet secondaire de l'EVIPLERA ?
** Quelque douleur articulaire aussi.
** Ou simplement une autre IST que le VIH ce qui peut être aussi une possibilitée ?
** Quand vous dite "au bout de 6 semaines, sais avec une TPE ou sans aucun Traitement ?

Voilà pour mon Anecdote, mon prochain RDV
- Avec les infirmières (pour les prise de sang surement) est le 6 Juin 2019
- Avec le Médecin est le 13 Juin pour m'annoncé les Résultat.

Un Grand Merci à vous pour le temps que vous nous accorder
Sis13
Modératrice

Re: TPE Symptômes, ou autre, Eviplera effet secondaire?

Message par Sis13 » mercredi 29 mai 2019 16:35

Bonjour,
Après un TPE, il vous faudra attendre 12 semaines pour avoir un résultat fiable au test VIH.
La prise d'antirétroviraux décale la validité du test d'où ce délai.
Mais rassurez-vous, lorsqu'on prend le TPE, il n'y a pas de raison d'être contaminé, c'est un traitement efficace.
D'autre part, les symptômes que vous décrivez n'évoquent pas une maladie sexuellement transmissible...
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Mimi88

Message par Mimi88 » jeudi 30 mai 2019 21:20

:onioncry: merci mais vu les boutons... Sa me fais flipé sincèrement, même moi psychologiquement je me dis sa a pas marché la TPE, mais quoi qu'il en sois le résultat je dirai le résultat, car sur ce forum a 80 % des gens parle de leur expérience et on n'en sais pas la finalité, peut être j'ai la gale qui sais? Mais sur g un truc, on Vera, sa descend les bouton c sa qui me fais flippé
Mimi88

Message par Mimi88 » jeudi 30 mai 2019 21:23

Et je tiens a vous dire que j'ai pas négliger 1 seul fois la prise, vu le risque... Faudrait vraiment être C.. pour faire une TPE et négliger les prises, a chaque prise réglé pour 19h30. J'espère que sa sera pas la pire nouvelle qu'on peu m'annoncer mais c sur que j y recommencerai pas.
Répondre