Dans la merdre, pas de chance.

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Verrouillé
peterdyo

Re: Dans la merdre, pas de chance.

Message par peterdyo » mardi 04 juin 2019 12:30

Les choses vont très mal pour moi. Hier soir en prenant ma douche, j’ai remarqué 2 boules très dures au niveau de mon cou. L’une derrière la tête l’autre à la droite du coup. Ce matin je me réveille extrêmement fatigué, faiblesse au niveau des jambes, difficultés à laisser mon lit, douleur à la gorge et grippe. J’ai aussi une augmentation accélérée de l’appetit Surtout le soir. Quand je rentre du travail j’ai toujours envie de manger, et la nourriture n’arrive pas à passer ma faim. Ça va très mal pour moi.
seben

Message par seben » mardi 04 juin 2019 12:56

Et tu chouine encore, rassure toi tes symptômes apparaissent 24h avant la mort
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » mardi 04 juin 2019 17:10

@ seben, peterdyo vous agace, mais il vaut mieux éviter de lui répondre dans ce cas :onion6:

@ peterdyo Vous devriez avoir le résultat du test définitif que vous avez fait samedi dernier et, normalement, être enfin sorti de cette épreuve :onioninterrogatif:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
peterdyo

Message par peterdyo » mercredi 05 juin 2019 18:52

J’ai tout essayé malheureusement, semblerait que mes tentatives n’ont pas réussi à vaincre le vih. Je suis à ma 12ème semaine post tpe, d’un coup j’enchaîne les simptomes. Grosse fatigue depuis 3 jours, faiblesse des jambes, légère perte d’équilibre, herpès lasbiale et aujourd’hui gros rhume, gorge nuée et douleur lors de la déglutition, fièvre et abattement. Samedi fera 12 semaines pile post risque. J’ai un test 10 semaines 3 jours negatif. Pourquoi tous ces symptômes apparaissent exactement à la 12ème semaine? Ne sont-ils pas des signes de seroconversion? Je meurs d’angoisse.
seben

Message par seben » mercredi 05 juin 2019 19:02

Et ton cerveau tu le rebranche quand,
peterdyo

Message par peterdyo » jeudi 06 juin 2019 0:00

seben a écrit :
mercredi 05 juin 2019 19:02
T’es pas obligé de commenter si t’as rien à dire. Si t’as aucun avis à partager.
Jin

Message par Jin » jeudi 06 juin 2019 0:53

peterdyo a écrit :
jeudi 06 juin 2019 0:00
seben a écrit :
mercredi 05 juin 2019 19:02
T’es pas obligé de commenter si t’as rien à dire. Si t’as aucun avis à partager.
Peterdyo, ce qu'il faut comprendre aussi c'est que seben a essayé par tous les moyens de t'aider mais tu n'as tenu compte d'aucun de ses messages, c'est pas super super respecteux envers lui et c'est normal qu'au bout d'un moment il soit agacé. On sait que c'est difficile pour toi mais n'oublie pas que tu échanges avec des être humains (qui surtout partent de l'intention de t'aider)! La façon dont tu communiques nous laisse penser que l'on ne sert à rien, essaie d'être un peu plus compréhensif et de vraiment tenir compte de ce que tout le monde te dit. Oui c'est difficile, mais c'est un effort que tu dois fournir pour que tout puisse bien se passer sur forum.

Réagis dans le sens de la compréhension, pas de la bétise :onion28:
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » jeudi 06 juin 2019 9:11

Excellent propos de "modération" Jin :merci:

J'avais pour ma part mal compris la date de votre test, c'est donc pour samedi prochain

Nous sommes tous plutôt confiants dans ce prochain résultat, il n'y a malheureusement que vous qui en doutez :hein04:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
peterdyo

Message par peterdyo » jeudi 06 juin 2019 11:21

Sis8 a écrit :
jeudi 06 juin 2019 9:11
Excellent propos de "modération" Jin :merci:

J'avais pour ma part mal compris la date de votre test, c'est donc pour samedi prochain

Nous sommes tous plutôt confiants dans ce prochain résultat, il n'y a malheureusement que vous qui en doutez :hein04:
Je doute par rapport à mon état de santé actuel grande fatigue, maux de tête, grippe, fièvre, sueurs excessives surtout la nuit. J’etais jamais Comme ça avant et cela arrive exactement à la 12ème semaine. Malgré un test négatif à la 10e semaine j’angoisse. Ces symptômes me disent que je suis infecté.
Tiger12

Message par Tiger12 » jeudi 06 juin 2019 11:35

Bonjour,

Ces symptômes ne prouvent absolument rien du tout.
Faudrait il qu'ils soient d'ordre somatique, je pense plutôt qu'ils sont psychosomatiques.

Vous avez suivi rigoureusement votre traitement prophylactique. Votre test a 10 semaines post fin de traitement est plus que rassurant.

N'allez pas chercher une primo infection sous jacente qui ressort à 12 semaines à cause du TPE.
peterdyo

Message par peterdyo » jeudi 06 juin 2019 15:25

Tiger12 a écrit :
jeudi 06 juin 2019 11:35
Bonjour,

Ces symptômes ne prouvent absolument rien du tout.
Faudrait il qu'ils soient d'ordre somatique, je pense plutôt qu'ils sont psychosomatiques.

Vous avez suivi rigoureusement votre traitement prophylactique. Votre test a 10 semaines post fin de traitement est plus que rassurant.

N'allez pas chercher une primo infection sous jacente qui ressort à 12 semaines à cause du TPE.
1- mon test n'est pas a 10 semaines post fin traitement mais plutot 10 semaines post risqué
2- il s'agit d'un test rapide determine
3- je ne me suis jamais senti commeca avant. je ne peux meme pas me tenir debout tellement mes jambes sont faibles.
seben

Message par seben » jeudi 06 juin 2019 15:40

SOMATISATION STRESS ANGOISSES
Tiger12

Message par Tiger12 » jeudi 06 juin 2019 15:54

peterdyo a écrit :
mercredi 05 juin 2019 18:52
J’ai tout essayé malheureusement, semblerait que mes tentatives n’ont pas réussi à vaincre le vih. Je suis à ma 12ème semaine post tpe, d’un coup j’enchaîne les simptomes. Grosse fatigue depuis 3 jours, faiblesse des jambes, légère perte d’équilibre, herpès lasbiale et aujourd’hui gros rhume, gorge nuée et douleur lors de la déglutition, fièvre et abattement. Samedi fera 12 semaines pile post risque. J’ai un test 10 semaines 3 jours negatif. Pourquoi tous ces symptômes apparaissent exactement à la 12ème semaine? Ne sont-ils pas des signes de seroconversion? Je meurs d’angoisse.
Excusez-moi, j'ai bien lu 12 semaines post TPE :hein04:
peterdyo

Message par peterdyo » jeudi 06 juin 2019 16:03

seben a écrit :
jeudi 06 juin 2019 15:40
SOMATISATION STRESS ANGOISSES
le stress peut-il donner de la fievre? pourtant je n'ai jamais pensé au vih et a l'accident d'exposition depuis mon test a 10 semaines. voila pourquoi j'angoisse actuellement.
peterdyo

Message par peterdyo » jeudi 06 juin 2019 16:05

Tiger12 a écrit :
jeudi 06 juin 2019 15:54
peterdyo a écrit :
mercredi 05 juin 2019 18:52
Excusez-moi, j'ai bien lu 12 semaines post TPE :hein04:
desole, c'est 12 semaines post risque.
Verrouillé