vih ou pas? merci de votre aide

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
Avatar de l’utilisateur
avvedeci35
Messages : 1
Inscription : dimanche 12 mai 2019 19:48

vih ou pas? merci de votre aide

Message par avvedeci35 » dimanche 12 mai 2019 20:15

Bonjour à tous,

Suite à une sorti avec des amis, j'ai eu une relation avec une prostitué. (pénétration protégé) Etant alcoolisé, que je regrette, j'ai pratiqué un cunnie et anulungus en 69 (sans protection). Après le rapport sexuel, une copine à elle a dit sur le ton de l'humour qu'elle avait le vih. Le matin même après mettre réveillé maux de ventre, gerbe et pas d'appétit, j'ai jamais vécu ça auparavant après un rapport donc le stresse s'installe. Au urgence, le médecin spécialisé m'a confirmé que se n'était pas possible que les maux de ventre, la gerbe etc viennent aussi rapidement après un rapport sexuel (c'est en moyenne 10 à 15 jours après si ya IST). Je pense que c'était suite à de l'eau non potable que j'ai pu boire pendant la soirée juste avant (en espagne). Ils mont donc prescrits 1 mois de ODEFSEY par rapport au vih et la prostitué par précaution. J'ai lu la notice c'est marqué que se sont pour les personnes séropositives. En aucun cas c'est marqué que c'est en prévention (au cas ou). Quand je vois la gueule du médoc ça me fait peur....................

Confirmez vous qu'il est extrêmement rare de choper le VIH par un cunie ou un anulungus? Car je n'ai pas de réponse claire et précise. Un coup c'est une transmission élevée à risque, un autre coup c'est très faible et parfois c'est un risque NUL....
Si je suis s- et que je fais le traitement 1 mois en attendant la réponse y a tils des séquelles par la suite?
Je pense demain aller voir le medécin pour stoper le traitement qui est assez lourd.(4eme jours je le sens déjà et je ressens de la fatigue, des crampes etc)

Merci bien pour vos réponses =)
Avatar de l’utilisateur
Sis8
Modératrice
Messages : 3362
Inscription : jeudi 02 avril 2009 14:25
Contact :

Re: vih ou pas? merci de votre aide

Message par Sis8 » lundi 13 mai 2019 11:49

Nous confirmons qu'il n'y a pas de risques lors d'un cunnilingus ou anulingus, vous aurez pu consulter la FAQ de notre forum ou notre site, ce qui aurait pu vous tranquilliser. :hein04:

il n'y a pas de TPE recommandé dans ce cas, que la personne pratique ou non la prostitution n'accentue pas un risque qui n'existe pas :onion37:

Le médecin VIH ne devrait donc pas poursuivre ce TPE si il suit à la lettre ces recommandations.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre