primo infection 8 jours aprés fin TPE

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
yanenga

Re: primo infection 8 jours aprés fin TPE

Message par yanenga » samedi 13 avril 2019 11:03

Bonjour Seben pour cette réponse rassurante . C’est vrai que sur internet on peut lire une diversité large de symptômes lors de la primo infection donc forcément , et je ne dois pas être le seul , nous lions le moindre souci de santé pendant cette période au vih !!
yanenga

Message par yanenga » samedi 13 avril 2019 11:07

Pourtant on peut aussi lire que le mal de gorge associé ai des maux de tête et de la fièvre sont des signes de primo infection malgré tout non ?
seben

Message par seben » samedi 13 avril 2019 12:19

Non, en sortie d'hiver la moitié de la population declare ce type de symptômes du aux écart de température,
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
yanenga

Message par yanenga » samedi 13 avril 2019 12:42

Vous avez raison ! Merci encore pour ces réponses rassurantes . Bon we et je vais maintenant penser à autre chose !
Sis11
Modératrice

Message par Sis11 » samedi 13 avril 2019 18:53

:saut_cheshire.gif: :1:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
yanenga

Message par yanenga » lundi 15 avril 2019 17:57

Bonsoir . Bon après 4 jours de mega rhume et de mal de gorge , tjrs un peu inquiet mais moins suite à vos messages encourageants , je suis quand même allé faire un new test , 4 semaines après la fin du TPE . Négatif . Rassurant . Plus que 4 semaines à attendre pour le dernier test mais je commence sérieusement à me rassurer , risque faible au départ et TPE dans la foulée . Dans 4 semaines j’espère clôturer ce poste positivement et rassurer toutes celles et ceux qui comme moi ont traversé cette longue attente , de stress , d’interrogations sur l’efficacite du TPE Et de regrets !!
Sis7
Modératrice

Message par Sis7 » lundi 15 avril 2019 19:07

:zen10: :onion24: :onionhi:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
yanenga

Message par yanenga » mercredi 29 mai 2019 8:55

Bonjour à tous . Je reprends ce post. Je fais à 9h30 mon dernier test à 3 mois de l’AES. Celui à 2 mois après l’AES étant négatif j’étais plutôt rassuré . Mais depuis 15 jours l’angoisse est de retour car j’ai une Toux sèche qui ne disparaît pas et qui fait partie des symptômes évoqués sur le net en matière de primo infection . J’ai aussi mal à la gorge depuis quelques jours . Alors bien entendu l’angoisse revient . Le TPE pris 27 h après la prise de risque et suivi scrupuleusement n’aurait-il pas fonctionné . Très inquiet j’ai fait un test Trod hier matin , soit 9 semaines près la fin du TPE . Bon je sais que cela ne sert pas à grand chose mais au moins à me rassurer ( un peu ) car il était négatif . Je serai fixé sous deux jours mais à nouveau mega inquiétude ....
Sis14
Modératrice

Message par Sis14 » mercredi 29 mai 2019 15:28

Bonjour Yanenga,

L'inquiétude chez vous semble bien présente POURTANT un TPE prit convenablement comme vous l'avez fait est efficace à 100% pour éliminer le virus, si tant est que le VIH était présent dans votre corps. :souristourne:

100% c'est rassurant ! N'est-ce pas ?

:love:
yanenga

Message par yanenga » mercredi 29 mai 2019 23:34

Bonsoir . Effectivement plus rassurant que 100% cela semble difficile ! Merci pour votre message , il va m’aider clairement à mieux dormir cette nuit . Demain en fin de journée j’aurai le résultat du dernier test et je pourrai conclure ce post positivement, voilà la pensée positive du soir !
yanenga

Message par yanenga » jeudi 30 mai 2019 22:57

Bonsoir . Voilà 3 mois que j’attends cet instant. 3 mois de doutes, d’angoisse , de peur , de stress . Trois longs mois . Mais ça y est , test hiv négatif 3 mois post accident et 2 mois ( et une semaine !! ) après la fin du TPE . Me voilà soulagé , cela fait du bien . Je voudrais aussi remercier celles et ceux qui passent du temps sur ce forum à rassurer , renseigner , écouter avec patience nos angoisses . Bravo et un grand merci aux membres sis qui animent ce forum . Bon courage à celles et ceux qui sont ou seront sous TPE . Ne lâchez rien , le traitement est lourd mais il faut aller au bout en respectant les horaires de prise . C’est le prix à payer pour faire « sortir le mal » .
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » vendredi 31 mai 2019 13:56

Ravie que vous vous trouviez enfin soulagé :onionsiffle:
yanenga a écrit :
jeudi 30 mai 2019 22:57
Je voudrais aussi remercier celles et ceux qui passent du temps sur ce forum à rassurer , renseigner , écouter avec patience nos angoisses .
N'hésitez pas à venir répondre et rassurer ceux qui passeront par les mêmes affres que par lesquelles vous êtes passé :onionhi:
Répondre