Bon par où commencer...

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
Mymyhabesh

Re: Bon par où commencer...

Message par Mymyhabesh » vendredi 22 mars 2019 12:09

Hahahahaha. J’avoue j’etais Stressée !

Bon du coup, ils m’ont quand même fait la prise de sang deux jours (finalement) après l’arrêt du traitement et j’ai reçu mes results aujourd’hui et HIV négatif ...cependant ce test ne vaut rien c’est bien ça ? Je leur ai demandé le médecin m’a dit que si le traitmeent n’aurait pas fonctionné ont aurait déjà eu une indication à ce stade ...que je dois revenir dans deux mois pour confirmer le résultat mais qu’on est sur la bonne route à environ 85-90%....

J’ai pas insisté , le médecin de l’hopital Me disait savoir ce qu’il fait ( du moins mieux que moi)...

Je n’arrive pas à me rassurer vu que ce test est bidon et le résultat aussi ...

Vous me conseillez d’aller voir un autre médecin dans un autre hôpital

Merci !
Sis3
Modératrice

Re: Bon par où commencer...

Message par Sis3 » samedi 23 mars 2019 14:12

Mymyhabesh a écrit : Vous me conseillez d’aller voir un autre médecin dans un autre hôpital
:hein04: Pas vraiment, non, ce serait juste vous rajouter du stress pour rien. Tant que vous faites le test 2 mois après l'arrêt du traitement, tout va bien :onion24:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre