Grosse Grippe ou primo-infection?

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH
Répondre
peterdyo

Re: Grosse Grippe ou primo-infection?

Message par peterdyo » jeudi 02 mai 2019 22:11

Pour actualisation, je viens de recevoir le résultat pour la syphilis,il est Négatif.
comme il est dit partout sur le forum, les autres ist comme la syphilis par exemple, sont plus faciles à attraper que le vih. considerant le fait que la fille est vih positif et syphilis positif, et que mon test de syphilis est negatif; est ce qu'on ne peut pas faire une déduction? si pas d'infection syphilis, peut-être qu'il n'y a pas eu de contamination vih. j'ai bien dit, peut-être.

ce raisonnement peut-il tenir?
Jin

Message par Jin » jeudi 02 mai 2019 23:36

Salut :onionhi:

C'est super encourageant tes résultats!
De mon côté, de tout ce que j'ai pu voir ou de tout ce que l'on n'a pas pu me dire, il n'y a jamais eu de cas d'échec du TPE, alors je te laisse en déduire les chances de conversion après les 6 semaines ! Du point de vue des médecins, ce test est important, car cela leur permet de vérifier que le traitement a bien eu un effet, dans le cas contraire tu serais déjà positif! Comme tu ne l'es pas tu le restera! :onion24:

De ce que j'ai pu lire de tes précédentes interventions, j'ai pu voir que tu allais bientôt être Papa! Félicitation! Mais sans vouloir trop m'avancer, ne pense-tu pas que ton stresse pour le VIH n'est pas exacerbé par cet heureux évènement? Surtout que ta prise de risque n'était pas avec ta compagne, ce qui doit aussi alimenter ce cercle de stresse. Je ne te juge pas, j'essaie seulement de te montrer que ton problème ne vient être pas forcément que de ce TPE, mais aussi de ces autres facteurs (personnellement, si pendant mon TPE j'avais aussi eu fils, il m'est clair à 100% que j'aurais "réfugié" mon stresse dans le TPE) :onion6:

Voilà, c'est juste des pistes de réfléxion pour toi, car j'ai l'impression de le soutien d'SIS n'est pas suffisant et que les réponses que tu cherches ne peuvent être découvertes que par toi :onion28:

J'espère que tu les trouveras!
peterdyo

Message par peterdyo » vendredi 03 mai 2019 0:11

Jin a écrit :
jeudi 02 mai 2019 23:36
Salut :onionhi:

C'est super encourageant tes résultats!
De mon côté, de tout ce que j'ai pu voir ou de tout ce que l'on n'a pas pu me dire, il n'y a jamais eu de cas d'échec du TPE, alors je te laisse en déduire les chances de conversion après les 6 semaines ! Du point de vue des médecins, ce test est important, car cela leur permet de vérifier que le traitement a bien eu un effet, dans le cas contraire tu serais déjà positif! Comme tu ne l'es pas tu le restera! :onion24:

De ce que j'ai pu lire de tes précédentes interventions, j'ai pu voir que tu allais bientôt être Papa! Félicitation! Mais sans vouloir trop m'avancer, ne pense-tu pas que ton stresse pour le VIH n'est pas exacerbé par cet heureux évènement? Surtout que ta prise de risque n'était pas avec ta compagne, ce qui doit aussi alimenter ce cercle de stresse. Je ne te juge pas, j'essaie seulement de te montrer que ton problème ne vient être pas forcément que de ce TPE, mais aussi de ces autres facteurs (personnellement, si pendant mon TPE j'avais aussi eu fils, il m'est clair à 100% que j'aurais "réfugié" mon stresse dans le TPE) :onion6:

Voilà, c'est juste des pistes de réfléxion pour toi, car j'ai l'impression de le soutien d'SIS n'est pas suffisant et que les réponses que tu cherches ne peuvent être découvertes que par toi :onion28:

J'espère que tu les trouveras!
Merci d’avoir pris tout ton temps pour bien m’expliquer la portée médicale de mon test. Depuis hier je demande à sis des informations concernant la valeur prédictive de mon test, personne ne me répond.
Le bébé est né hier à 23h. C’est une fille. Ça a un peu apaisé le stress mais il revient de temps à autre, surtout avec ma grippe qui fait son apparition hier laissant une sensation de gêne et de picotement à la gorge.
Ton message me rassure un peu. J’attends que sis le confirme concernant la portée médicale du test.
Je me demande, si il a production anticorps même insuffisante qu’elle soit, est ce que cela ne donnerait pas un résultat indéterminé à mon test? J’ai plein de chose qui brouille ma tête.
Jin

Message par Jin » vendredi 03 mai 2019 7:10

SIS "ne te répond plus" car il t'a déjà répondu sur d'autres posts. Depuis 10 jours, regarde le nombre de messages qu'ils t'ont envoyé! Et ils font ça dans ton intérêt, car il faut que tu arrives à décrocher avec ça!

Et félicitations pour ta fille :)
peterdyo

Message par peterdyo » vendredi 03 mai 2019 13:13

Jin a écrit :
vendredi 03 mai 2019 7:10
SIS "ne te répond plus" car il t'a déjà répondu sur d'autres posts. Depuis 10 jours, regarde le nombre de messages qu'ils t'ont envoyé! Et ils font ça dans ton intérêt, car il faut que tu arrives à décrocher avec ça!

Et félicitations pour ta fille :)
Pourtant il répond à tous les messages de Dom7788.
peterdyo

Message par peterdyo » vendredi 03 mai 2019 13:16

Je n’ai plus le même Ruthely de sommeil depuis la prise de risque. Mes yeux s’ouvrent tjrs à 3:46 ou 4h et c’est difficile de dormir encore. Tous les matins à 4h, il n’y a que des souvenirs de ce maudit jours et des pensées noires y relatives qui me passent à l’esprit.
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » vendredi 03 mai 2019 15:03

@ peterdyo, vous êtes en train de squatter le sujet de Jin :onionangry:

Vous avez déjà au moins deux sujets ouverts, postez sur ces sujets :onion37:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
peterdyo

Message par peterdyo » vendredi 03 mai 2019 16:00

Sis8 a écrit :
vendredi 03 mai 2019 15:03
@ peterdyo, vous êtes en train de squatter le sujet de Jin :onionangry:

Vous avez déjà au moins deux sujets ouverts, postez sur ces sujets :onion37:
[/quote

deux sujets auxquels vous avez decidé de ne plus répondre malgré mes differentes interrogations.
Répondre