Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

TPE A 19 jours

Exposition récente au VIH : toutes vos interrogations sur le #TPE Traitement Post-Exposition #VIH

TPE A 19 jours

Messagepar yohannne » Mardi 19 Juin 2018 18:01

ça fait maintenant 19 jours que je prends ce traitement. J'ai fait, comme prévu à 15 jours, un bilan sanguin pour contrôler la réaction (niveau rénale surtout) ainsi que la charge virale. Rien à signaler même si les reins souffrent un peu avec un taux d'urée un peu élevé. Je vais donc jusqu'au bout du traitement (28 jours). Au niveau réaction, j'ai des moments de fatigue et de courbatures mais surmontables. Au niveau psychologique pas toujours facile avec 3 prises par jour de médicaments et tout ça à cause d'un préservatif qui craque (de marque en plus). Prochaine étape, contrôle 15 jours après le fin du traitement.
Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers.
A plus......
yohannne

Re: TPE A 19 jours

Messagepar seben » Mardi 19 Juin 2018 20:10

Tu as quoi en tpe
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
seben

Re: TPE A 19 jours

Messagepar yohannne » Mardi 19 Juin 2018 21:29

1 Truvada et 2 Isentress
yohannne

Retour vers #TPE - Traitement d'urgence contre le VIH