Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Questions primo infection

#vaccination, transmission, symptômes, dépistage des #hépatites

Questions primo infection

Messagepar Anonymexx » Dimanche 05 Août 2018 11:15

Bonjour
Alors voilà, j ai eu 3 rapports non protégés espace d un mois environ avec une femme ( jeune et hyper sportive! Bon ça veut rien dire je sais). Après le premier rapport, j ai eu 2 boutons rouges bizarre sur le ventre 3 jours après. Disparu en 2 jours. Après le deuxième rapport, environ 15 jours après, j ai eu des douleurs aux ganglions, 2/3 autres boutons du même type que les premiers, et comme des plaques rouges surtout sur le visage qui me grattaient. Me voilà donc très inquiet. Je lui ai demande deux fois si elle était sur d elle, elle m'a répondu qu elle avait pas pris de risque. Du mal a la croire avec ces symptômes. On lit partout sur ce forum qu il n y a pas de symptômes spécifiques. Pourtant ils sont décrit aussi partout sur le net, avec des publications médicales.. Bref j angoisse...
Anonymexx

Re: Questions primo infection

Messagepar Anonymexx » Dimanche 05 Août 2018 11:17

Et j oubliais, perte d appétit, douleurs musculaires. Mais a priori pas de fièvre
Anonymexx

Messagepar Luciolette200 » Jeudi 09 Août 2018 20:59

Bonjour ,
J’ai eu une mononucléose il y a 3mois (fin mai) et j’ai eu 3angines toutes les 3semaines .
Le 21juin j’ai eu un rapport sexuel mais protègé et donc je me demande si mes dernières angines ne sont pas lié à une primo infection? Même si il n’y avait pas de risque normalement
Luciolette200

Messagepar Sis3 » Vendredi 10 Août 2018 17:27

"Pas de symptômes spécifiques", ne signifie pas qu'une primo-infection au VIH n'a jamais de symptômes, mais que les symptômes associés avec des primo-infections au VIH (quand il y en a) peuvent correspondre à énormément de pathologies, y compris des pathologies bénignes. Aucun symptôme que vous pouvez ressentir ne pourra diagnostiquer un VIH. Ce diagnostic est exclusivement biologique, par le biais d'une recherche d'anticorps. Vous savez ce qu'il vous reste à faire :vieux:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis3
Modératrice

Messagepar Luciolette200 » Vendredi 10 Août 2018 20:09

Ok merci mais je me demandais si c’etait Possible que notre système immunitaire sois fragilisé pendant 3mois pour que j’ai attrapé 3angines ...
Luciolette200

Messagepar Anonymexx » Samedi 11 Août 2018 2:08

Créé toi un post sinon
Anonymexx

Retour vers Forum général sur les #hépatites