Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Risque hépatite b

#vaccination, transmission, symptômes, dépistage des #hépatites

Risque hépatite b

Messagepar Soso78 » Vendredi 06 Juillet 2018 10:52

Bonjour,
J’ai pris un risque il y a tout juste 1 an (fellation avec ejac buccale). J’ai énormément angoissée à la suite de ce risque. 4 semaines après le risque j’ai fait un test vih qui s’est révélé négatif. Le médecin du laboratoire m’avait énormément rassuré en m’affirmant que le test vih était fiable à 100% au bout de 4 semaines. Cependant je n’ai jamais fait de test hépatite b. Et me voilà un an après le risque de nouveau hyper stressée... J’ai beaucoup de problème de digestion et lorsque mon gastro enterologue m’a fait faire un bilan hépatique mon taux de bilirubine était élevé. Ca m’a mis le doute... et si j’avais attrapé l’hepatite B lors du risque de l’an dernier? Est-ce possible d’avoir les signes un an après?
Merci de votre aide...
Soso78

Re: Risque hépatite b

Messagepar Sis8 » Samedi 07 Juillet 2018 17:17

Il y a tant de causes pour les problèmes digestifs, dont le stress d'ailleurs ;)

Faites un test VHB pour êtes dégagée de ce souci :hein04:

Petit rappel : dans 90% des cas quand on est en contact avec le VHB on en guérit spontanément :grin:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis8
Modératrice

Retour vers Forum général sur les #hépatites