Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Hépatite b teste 9 semaine

#vaccination, transmission, symptômes, dépistage des #hépatites

Hépatite b teste 9 semaine

Messagepar Lilo212 » Samedi 17 Mars 2018 16:35

Bonjour
Je viens de faire une sérologie l'hépatite B à 9 semaine de prise de risque
HÉPATITE B: AC ANTI HBc TOT
Antigene Hbs. Réaction Négatif
Indice Ag Hbs 2,280 Sup.A -1.000

HÉPATITE B: ANTIGENE HBs
Antigene HBs. Réaction Négatif
Indice Ah Hbs 0.342 INF.A -0.855

VIH
Ac anti HIV 1-2/AG p24 Réaction négatif
0.173 Inf.A 1.000

Svp est ce que quilqun peut me répondre paraport aux valeurs de référence est ce qu'il son pas élevé

J'ai toujours des symptômes des sensations bizar dans mai cuisse comme brûlures et parfois une vibration de muscule et des crampe dans mai pied et je me sen pas bien dans mon ventre
Lilo212

Re: Hépatite b teste 9 semaine

Messagepar Sis8 » Lundi 19 Mars 2018 13:30

Nous n'interprétons pas les résultats d'analyses de qui que ce soit sur ce forum :no01:
Heureusement d'ailleurs parce que la manière dont les personnes retranscrivent leurs résultats est assez fantaisiste. :-?

Voyez cela avec votre médecin. ;)
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis8
Modératrice

Messagepar Lilo212 » Lundi 19 Mars 2018 14:43

D'accord c'est déjà fait j'ai un Rdv avec mon médecin généraliste.

Mai je vous demande la question autrement c'est un résultat de HIV l'hepatite B négatif à 9 semaine elle se positif pas au bout de 3 mois par exemple question de l'organisme et pas produit les anticorps pour le HIV pendant cette période de 9 semaine est-ce que c'est possible ou pas merci de me répondre
Lilo212

Messagepar Sis10 » Lundi 19 Mars 2018 16:34

Lilo212 a écrit:D'accord c'est déjà fait j'ai un Rdv avec mon médecin généraliste.

Mai je vous demande la question autrement c'est un résultat de HIV l'hepatite B négatif à 9 semaine elle se positif pas au bout de 3 mois par exemple question de l'organisme et pas produit les anticorps pour le HIV pendant cette période de 9 semaine est-ce que c'est possible ou pas merci de me répondre

Bonjour,

Le test vih est parfaitement fiable 6 semaines après le risque et la sérologie VHB est parfaitement fiable 3 mois après le risque.
Voyez avec votre médecin, si vous devez vous faire vacciner.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis10
Modérateur

Retour vers Forum général sur les #hépatites