Masturbation après fellation

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
juban

Re: Masturbation après fellation

Message par juban » mercredi 26 juin 2019 16:10

Oui. Mais déjà quand j'ai vu la bandelette négative j'étais soulagé !!!
La chlamydia que j'avais eu il y a quelques années avait fait grimpé mes leucocytes....
Et depuis que je suis sortit du cabinet je ne ressent quasiment plus rien... Un gros coup de stress et de somatisation je pense
juban

Message par juban » jeudi 27 juin 2019 17:04

Bonjour, Chlamydia négative.
Le médecin ne sait pas trop à quoi mes symptômes peuvent être dus. Soit que je ne bois pas assez. Sinon il évoquait peut être un mycoplasma.
C'est possible au vu de ma pratique ?
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » vendredi 28 juin 2019 15:20

Non, votre pratique est sans le moindre risque comme nous vous l'avons dit. La salive ne contient ni virus ni bactérie.
Les mycoplasmes sont des bactéries qui sont naturellement présentes dans les voies génitales. Parfois la flore génitale se dérègle pour x raison et alors ça peut donner des symptômes de types brûlures. Ça peut se transmettre sexuellement au contact des voies génitales, mais c'est plutôt rare et principalement c'est juste un dérèglement qui se fait "tout seul".

Quoiqu'il en soit cela n'a rien à voir avec votre rapport. C'est votre médecin qui va décider s'il vous donne un antibiotique ou pas. Et effectivement, pensez à boire suffisamment d'eau pour éviter ces désagréments, en plus c'est la canicule :temps01: :54:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre