Transmission ist possible ? Urgent

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
Nassim12_

Transmission ist possible ? Urgent

Message par Nassim12_ » dimanche 02 juin 2019 21:11

Bonjour a tous, aujourd’hui j’ai eu une relation avec une fille, je l’es doigte (désolé du terme employé) elle a beaucoup mouiller.. j’ai eu de la mouille sur ma main ...j’ai reposé ma main pendant environ 1 min, elle etait entrain de me masturbe mais sa me fessait mal donc j’ai arranger mon prépuce et jai toucher mon gland...vous pensez j’ai pu attraper quelques chose ? J’ai vraiment peur et je commence a avoir mal au bas du ventre et j’ai aussi l’impression que mon prépuce est enflammé mais pas tellement cest pas très gênant...je sait pas si cest a cause qu’elle mais masturbe fort ou autre chose ... ce n’est pas une forte douleur que j’ai au bas du ventre.. je sais pas si c’est a cause du stress ou autre chose

Merci de me répondre !
Nassim12_

Re: Transmission ist possible ? Urgent

Message par Nassim12_ » dimanche 02 juin 2019 22:01

Personne ?
Sis7
Modératrice

Message par Sis7 » lundi 03 juin 2019 11:25

Bonjour Nassim12_ :onionhi:,

Il n'y a strictement aucun risque dans ce qu'il s'est passé pour vous. Tout se passe essentiellement lors des pénétrations non protégées, il n'y en a pas eu, donc il n'y a absolument aucun risque.

Vos maux actuels n'ont ainsi rien à voir avec cette situation ; vous pouvez être rassuré :vieux:.

:zen10:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Nassim12_

Message par Nassim12_ » lundi 03 juin 2019 19:25

Donc si j’ai bien compris pour chopper une ist différente ou vih il doit y’avoir juste pénétration et rien d’autre ?
Et si mon doigt etait avec de la mouille non sec (vue que j’ai reposer ma main moin de 1 min ) ..il n’y a toujours pas de risque ? Car je ne comprend pas dans des autres Catégorie par exemple vih je vois que vous dites que les sécrétions vaginal peuvent transmettre le vih ou ist ?
Sis14
Modératrice

Message par Sis14 » mardi 04 juin 2019 14:24

Bonjour Nassim12,

Des sécrétions vaginales seules ne pourront jamais transmettre le VIH, Sis 7 vous a bien précisé que c'est uniquement par pénétrations anales ou vaginale sans préservatifs que le virus se transmet. :vieux:

Des sécrétions vaginales sur vos doigts, puis ensuite déposées sur vos muqueuses du gland peuvent transmettre une infection bactérienne, cependant le risque est très faible comme cela mais non exclu. :chapeau01:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
Nassim12_

Message par Nassim12_ » mardi 04 juin 2019 16:44

Donc je doit m’inquiéter ou pas dans ma situation ?
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » mardi 04 juin 2019 17:18

Nous venons de vous répondre qu'il n'y a aucun risque VIH dans cette situation :zen10:

La seule bactérie qui peut se transmettre par une masturbation avec des sécrétions sexuelles ( fraîches !) ce sont des gonocoques. Mais c'est exceptionnel :hein04:

Cela se dépiste par un test urinaire à partir de 5 semaines et cela se soigne très bien.
Répondre