relation sexuelle protegé

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
solero

relation sexuelle protegé

Message par solero » mercredi 29 mai 2019 18:02

Bonjour, voilà j ai eu une relation sexuelle. Je décris le déroulement. On s est embrassé, j ai touché son vagin avec ma main gauche, peu après j ai leché mes doigts et je l ai touché a nouveau son sexe. Deja le fait de toucher son sexe avec ma main puis de lecher cette même main constitue t il un risque de transmission d ist pour moi? Ensuite j ai enfilé un préservatif, on a fait l amour. Puisqu on a inévitablement des secretions vaginales sur les doigts, lorsqu on retire un préservatif, il y a t il un risque par manuportage d ist? Ces questions on deja du etrd posés et je m en excuse, mais j aurais besoin d une réponse claire. C edt avec ma maitresse que ca s est passé dc je ne veux surtout rien transmettre à ma femme ( je sais le meilleur moyen est de ne pas la tromper). Voilà voilà merci de me répondre
Sis8
Modératrice

Re: relation sexuelle protegé

Message par Sis8 » jeudi 30 mai 2019 13:39

Vous n'avez pas été exposé à des risques pour des IST dans tout ce que vous décrivez là. :zen10:

Vous ne pourrez donc pas transmette une IST à votre compagne habituelle :onion37t:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
solero

Message par solero » vendredi 31 mai 2019 8:20

Donc lécher des doigts ayant des secretions vaginales n'expose à aucun risque ist.
Merci beaucoup de votre reponse
Sis7
Modératrice

Message par Sis7 » lundi 03 juin 2019 11:16

:1: :chapeau01:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre