Évaluer le risque d'une fellation

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
Hdt

Évaluer le risque d'une fellation

Message par Hdt » jeudi 16 mai 2019 1:32

Bonjour, je voudrais savoir quel est le risque d'avoir contracté une IST avec la fellation que j'ai reçu hier... je balise un peu.

Je sais d'ores et déjà que je ne risque rien niveau VIH, mais c'est plutôt pour le reste que je flippe.
J'ai reçu une fellation protegee, seulement au moment où on se se chauffait avec la fille, j'ai mis mon pouce dans sa bouche brièvement. Ensuite je me suis allongé pour passer à la fellation et le temps qu'elle me mette le préservatif, je me suis brièvement masturbé. Impossible de me rappeler si c'était avec la main du pouce qui est allé dans sa bouche ou l'autre... :( premier risque si c'est le cas, j'ai du avoir de sa salive sur mon penis...
Une fois le préservatif mis, elle m'a sucé et ce faisant, je me dis que peut être de la salive à pu couler sur la base de mon penis, ou mes testicules ? Impossible de savoir puisque... tadaaa... C'était une professionnelle, douée, c'est donc allé assez vite. Ensuite, je me suis immédiatement douché. Mais vraiment immédiatement après avoir joui. C'est quand même bien con, je ne couche jamais avec des prostituées, même avec préservatif, par peur des maladies, à chaque fois c'est que de la fellation, mais j'ai quand même peur à chaque fois, parce que j'ai vu ou fait un truc qui me fait flipper. Je sais que pour le VIH, il.n'y a pas de risque. Mais cet éventuel contact salive/penis via mon doigt ou via ce qui a pu couler par dessus la capote, est ce que c'est un risque pour le HSV 1& 2, la Syphillis, le chlamidya, la gonhoree ou encore le HPV ? Je flippe un peu à vrai dire ...

Merci de votre réponse
Hdt

Re: Évaluer le risque d'une fellation

Message par Hdt » jeudi 16 mai 2019 13:15

Personne ?
Sis7
Modératrice

Message par Sis7 » vendredi 17 mai 2019 11:56

:onionhi:,
Hdt a écrit :
jeudi 16 mai 2019 1:32
J'ai reçu une fellation protegee,
C'est tout ce qui compte :banane01: !

Le reste, avec la salive, ne peut strictement rien vous transmettre puisque tout se passe (des bactéries) au moment des pénétrations vaginales, anales ou fellations sans protection :onion28:.

Donc, tout va bien pour vous, vous n'avez pris aucun risque de quoi que ce soit.

:onion9:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Hdt

Message par Hdt » dimanche 19 mai 2019 23:18

C'est sur et certain ? Parce que j'ai entendu et lu que certaines ist, comme l'herpes , les chlamidya et la gono pouvaient être manuportees, et depuis le lendemain de ma relation, j'ai comme des douleurs dans les testicules. Le truc c'est que j'ai pas d'écoulement, jai juste une petite gêne dans les testicules et au pubis. C'est soit ça, soit mon lavage et ma crise de panique qui m'a fait me nettoyer les parties génitales au gel hydroalcolique dans l'heure qui a suivi...
Répondre