Ai-je pris un risque ?

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
Interest

Ai-je pris un risque ?

Message par Interest » dimanche 05 mai 2019 9:58

Bonjour,

Je suis vraiment stressé à l'idée d'avoir attraper une merde. C'est pourquoi je vous pose les questions suivantes afin d agir au plus vite. Hier, j'ai entamé les préliminaires avec une fille, j'ai reçu une felation sans préservatifs et j'ai alors commencé à la caresser. Je lui ai introduit deux doigts et l'ai stimulée, tout en frottant mon penis au dessus de son vagin (il ne me semble pas avoir touché ses muqueuses). Puis j'humidifie ma main avec ma langue en lechant mes doigts à moitié (en essayant d'éviter la zone souillée) puis je me rends compte qu'elle avait encore ses menstruations. Je me suis aussi tôt essuyé les mains avec des lingettes et pris du gel hydroalcoolique.

Ma question est la suivante, ai-je pris un risque en lechant mes doigts à moitié en essayant d esquiver la zone souillés et en me frottant à elle SANS PENETRATION ? Tout en sachant qu'elle a effectué des test en fin février (qui sont tous négatifs je les ai vus mais pas la date) et qu'elle m'affirme ne pas avoir eu de rapport depuis. (ses test on êtes effectués 2 semaines après son dernier rapport mais elle m'affirme que le garçon portait un préservatif au moment de la felation et de la penetration)

Question numéro 2: (il y a 3 ans)
J'ai déjà effectué un cunilingus sur les sous vêtements d'une de mes anciennes partenaires encore une fois sans penetration. Est ce un rapport à risque ?

Question numéro 3: (il y a 1 an)
Est il possible d avoir des mst si la fille avec qui j'ai fait un cunilingus sans penetration n'a jamais rien fait (je ne pense pas qu'elle ment car elle était super gênée et elle n'était jamais allée plus loin que des bisous avec ses exs)

Question numéro 4: (je ne me souviens plus de la date entre 1 et 3 ans)
J'ai déjà eu un bouton au niveau de mon gland mais je n'ai jamais effectué de penetration. Le bouton n'était vraiment pas grand mais ne faisait pas mal pour autant. Est il possible que ce soit la syphilis ? Je n'ai eu que ces 3 partenaires.

Question numéro 5 : (il y a 6 ans)
Le chien de ma tante secrète souvent des flux qui ressemblent à du sperle lorsqu'on le caressé sur le ventre. Est il possible d avoir contracté une mst si je me suis masturbe après l'avoir caressé ?

Question 6:
Pensez vous qu'il est nécessaire que j'aille me faire tester le plus vite possible ou que j'aille même à l'hôpital (rapport à risque de moins de 48h)?si oui est ce que mes parents seront au courant ? Si je suis positif comment puis l'annoncer à mes parents ?
Sis8
Modératrice

Re: Ai-je pris un risque ?

Message par Sis8 » dimanche 05 mai 2019 18:44

Si vous preniez le temps de lire notre FAQ, vous pourriez lire qu'il n'y a rien à craindre pour le VIH lors d'un cunnilingus et donc en mettant des sécrétions dans votre bouche il n'y a pas de risque non plus. :onion37:

Un bouton sur le pénis n'est pas un symptôme de la syphilis.

les animaux ne transmettent pas d'IST aux êtres humains. :saut_cheshire.gif:

Vous n'avez donc pas à aller aux urgences pour prendre un traitement post exposition VIH, vous n'avez eu aucun risque VIH dans ce que vous décrivez. :hein04:

Quant à aller faire des tests dans un CeGIDD, c'est possible quand on est mineur, il n'y a pas besoin de l'autorisation des parents, mais certains CEGIDD ( rares toutefois) demandent qu'une personne mineure soit accompagnée par une personne majeur pour les tests.

Vous êtes bien trop angoissé pour un début de vie sexuelle, c'est important d'être informé sur les maladies sexuellement transmissibles mais trop focaliser là dessus peut nuire à vos expériences sexuelles.

N'hésitez pas à nous joindre par téléphone pour parler de vos difficultés :onionhi:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Interest

Re: Ai-je pris un risque ?

Message par Interest » dimanche 05 mai 2019 19:25

Merci infiniment !!!!
Répondre