Prise de risque averée ?

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
Vadois2rest

Prise de risque averée ?

Message par Vadois2rest » mardi 23 avril 2019 19:38

Bonjour,
Mon cas s agit d une relation homo.
Je souhaiterais savoir si j ai pris un risque vis à vis de la syphilis ou herpes genital. En effet, j ai eu une relation sexuelle ainsi : Contact corps à corps, masturbation mutuelle, bisous sans langue... A la fin le monsieur a joui sur mon torse pendant que je le masturbais... J ai étalé un peu son sperme sur ma peau ... deux minutes plus tard j ai pris une douche en prenant soin de mettre du savon d abord sur me sperme dans resté sur mon torse.

Quel sont les risques vis à vis de la syphilis, herpes genital etc...
Je suis inquiet car rencontre d un soir et le mec refuse de me parler en me disant que je suis psychoté.

Le risque a été pris le 11 avril 2019 un test sanguib à 5 semaines pour la syphilis est il fiable?

J ai une petite lesion qui ressemble à un apthe sur la levre depuis 2 jours or on s embrassé superficiellement et jamais avec la langue.

Merci de vos reponses
Sis4
Modératrice

Re: Prise de risque averée ?

Message par Sis4 » mercredi 24 avril 2019 11:20

Pour qu'il y ait un risque de transmission d'IST il faudrait que vous ayez eu des sécrétions sexuelles sur des muqueuses. Donc d'après ce que vous décrivez il n'y a aucun risque !
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Vadois2rest

Message par Vadois2rest » mercredi 24 avril 2019 12:03

Merci beaucoup... concernat le delai de fiabilite du test? ce serait un test Eclia...
Sis12
Modératrice

Message par Sis12 » jeudi 25 avril 2019 15:15

Vadois2rest a écrit :
mardi 23 avril 2019 19:38
Le risque a été pris le 11 avril 2019 un test sanguib à 5 semaines pour la syphilis est il fiable?
Pour la syphilis un test est fiable à 5 semaines du risque. Vous pouvez être rassuré. :zen10:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre