Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

HPV

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.

HPV

Messagepar Noches89 » Mardi 30 Octobre 2018 17:35

Bonjour , le 13 Juillet jai reçu une fellation et j'ai fais une fellation à un ami ( en sachant que c'etait sa premiere fellation et moi aussi) depuis ce jour là j'ai super mal à la gorge j'ai du mal à ingurgité et quand j'avale ou quand j'essaye de grignoter quelques choses j'ai du mal à avaler et j'ai la gorge qui m'irrite beaucoup il y'a semaine je cracher beaucoup de sang ensuite la semaine dernière, depuis le 13 juillet j'ai fais un test à 15 semaines, j'ai fais les tests des Clamydia et des Gonocoque ainsi que la Syphilis tout étais négatifs mais il m'ont conseiller de faire un ORL , parce que je stresse beaucoup d'avoir un cancer de la gorge ou encore L'HPV
Noches89

Re: HPV

Messagepar Sis8 » Jeudi 01 Novembre 2018 14:23

Noches89 a écrit:parce que je stresse beaucoup d'avoir un cancer de la gorge ou encore L'HPV

Si vous avez ces problèmes de gorge depuis le mois de juillet, il est concevable que cela vous inquiète si aucun médecin n'a pu faire de diagnostic :pascontent:

Mais de là à imaginer un cancer de la gorge après une fellation faite en juillet dernier ! :chaffole: C'est évidemment impossible, vous ne pouvez pas avoir un cancer de la gorge en lien avec un HPV :no01:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis8
Modératrice

Retour vers Forum #IST