Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Symptômes

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.

Symptômes

Messagepar cn87642 » Lundi 15 Octobre 2018 15:40

Bonjour,
Cela fait 3 semaines que j'ai reçu une fellation non protégée et pénétration anale protégée. Depuis j'ai eu des brûlures au pénis avec démangeaisons et rougeurs sur le prépuce et le frein (qui partent et reviennent), une alternance entre selles plus ou moins dures, douleurs musculaires dans le cou/aisselles (ganglions ?), des ballonements, et j'ai remarqué des tâches circulaires rouges au fond de ma gorge.
Naturellement on va chercher sur internet ( :vieux: pas bien) et ça correspondait aux symptômes d'une candidose, dont la candidose oesophagée, signe du VIH. On m'a bien dit qu'il n'y avait pas de risque mais avec tous ces signes, je deviens fou et j'y crois de plus en plus. J'ai l'impression qu'on ne comprend pas mon angoisse. J'attends les 6 semaines. Le test ELISA est-il (au moins un peu) fiable à partir de 26e jour ?
cn87642

Re: Symptômes

Messagepar Sis3 » Lundi 15 Octobre 2018 16:36

cn87642 a écrit:on va chercher sur internet ( :vieux: pas bien)

Vous anticipez nos réponses :smiletongue:

Il semblerait effectivement que votre situation ne présente pas de risque concernant le VIH. Une fellation reçue est sans risque, tout comme une pénétration...protégée ! Alors, comment vous retrouveriez-vous infecté ? :hein04:

Ceci-dit, quelque-chose m'interroge... Avez-vous consulté votre médecin avant d'aller sur Internet ?

(de manière générale, lorsqu'il y a un risque, un test à 26 jours est très fiable, même s'il faut le reconfirmer )
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis3
Modératrice

Messagepar cn87642 » Lundi 15 Octobre 2018 16:40

Merci pour votre réponse, et oui j'anticipe car internet est anxiogène...
Je vois mon médecin Jeudi...
cn87642

Messagepar Sis12 » Lundi 22 Octobre 2018 15:08

cn87642 a écrit:Je vois mon médecin Jeudi...
:ok: c'est la meilleure des choses à faire.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis12
Modératrice

Retour vers Forum #IST