Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Votre avis svp

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.

Votre avis svp

Messagepar HelpAl1 » Lundi 15 Octobre 2018 15:20

Bonjour à tous,

Premièrement : merci d'exister et d'être là!

Pouvez-vous svp me donner votre avis sur un test Elisa 4ème génération effectué au laboratoire à J+19 suivi d'un test Elisa 4ème génération à J+30?

Les deux tests sont négatifs. Devrais-je encore m'inquiéter?

Je vous remercie de votre aide :mainsjointes:
HelpAl1

Re: Votre avis svp

Messagepar Sis3 » Lundi 15 Octobre 2018 16:37

Salut, HelpAI1,

Votre test est d'une fiabilité extrême, plus de 99%. Ceci-dit, nous sommes tenus au délai "officiel" de 6 semaines.

Vous pouvez quand même souffler. De mémoire de Sis, on a pas vu un test négatif à 30 jours se positiver après cela. :zenF:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis3
Modératrice

Re: Votre avis svp

Messagepar HelpAl1 » Lundi 15 Octobre 2018 16:49

Un grand merci pour ce retour très rapide et clair

Et merci encore pour tout ce que vous faites

NB : désolé j'ai du poster par erreur le message deux fois et je ne sais plus effacer un des deux!
HelpAl1

Retour vers Forum #IST