Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Fellation recue

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.

Fellation recue

Messagepar Mm34 » Jeudi 11 Octobre 2018 13:56

Bonjour j aibrecu une fellation de 30 seconde aprés la femme a continué par masturbation

Qu elle sont les ist dont on pourra être contaminé ???
Pour s assurer le VIH n ' est pas compté n est ce pas ???
Mm34

Re: Fellation recue

Messagepar Sis14 » Vendredi 12 Octobre 2018 17:03

Bonjour Mm34,

Une fellation reçue est un risque pour la syphilis, la blennorragie, la chlamydias et l'hépatite B si vous n'êtes pas vacciné. :coeur10:
Et même si elle a duré 30 secondes, une transmission d'IST peut être possible, la diminution du temps réduit les risques mais ne les exclus pas.

La salive ne transmet pas le VIH :p02: donc aucun risque VIH avec une fellation reçue.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis14
Modératrice

Messagepar Mm34 » Samedi 13 Octobre 2018 14:06

Merci de votre réponse SIS14 ,

Après une semaine d une fellation , j ai sentis de douleur et de pus au niveau de mon appareil génital , j ai consulté un derma qui m a donné un doxycycline pour une semaine , j ai terminé mon traitement et je lui a visité , il m'a dit que tout est bien et pour s'assurer il m'a demandé un test d urine qui a été bien ,

Après la consultation à l'internet j ai finalement su que la fellation peut transmettre aussi la syphilis dont j ai fait le test après 53 jours et c était négatif ,
Ma question est : est ce que le test d'urine peut détecter la blennoragie et la chlamydias après 2 semaines au risque ???
Est ce que le test à 53 jours de Syphilis est fiable ???
Pour le VIH je sais que la transmission est tellement tend vers Zero mais un test de réassurance (Elisa 3eme géneration) a été fait après 92 jours de risque et c etait negatif ,

Est ce que tous ces tests sont assurants pour éviter l angoise,

Merci de votre support ,
Mm34

Messagepar Sis4 » Lundi 15 Octobre 2018 14:50

Salut Mm34,

Votre médecin vous a donné un traitement qui fonctionne pour la blennorragie et la chlamydia, et il vous a fait le test pour vérifier qu'il avait bien marché, donc tout est ok!
Votre dépistage de syphilis à 53 jours est fiable également, et pour ce qui est du VIH il n'y avait aucun risque :saut_lapin:
Donc vous pouvez tourner la page :superpouce: :nickel: :clinoeuil:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis4
Modératrice

Retour vers Forum #IST