Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Masturbation et frottements sexe contre fesses

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.

Masturbation et frottements sexe contre fesses

Messagepar hypocon0 » Vendredi 05 Octobre 2018 22:39

Bonjour Sis! J'ai eu une rencontre avec une pro. Y a 3 jours, où j'ai reçu une fellation sans préso puis une branlette où la pro a utilisé beaucoup de sa salive comme lubrifiant sur mon penis. Et pour finir j'ai frotté mon penis sur ses fesses puis j'ai joui. J'ai remarqué à la fin de l'acte que je m'étais lesé une partie du gland et prépuce suite aux va-et-vient. Je crois savoir que je suis safe pour le vih par rapport à ces activités. Qu'en est-il des autres IST et hépatites suite à ces activités? Surtout en rapport avec l'énorme quantité de salive utilisé sur mon penis et mes lésions dues aux frottements, si celles-ci entraient en contact avec une probable partie lésée de son cul? Merci
En biologie, n'est vrai que ce qui se vérifie, et non ce qui se déduit.
hypocon0

Re: Masturbation et frottements sexe contre fesses

Messagepar Sis4 » Samedi 06 Octobre 2018 17:28

Salut Hypocon0 :chinois:

Les frottements répétés sur le postérieur de cette dame, ainsi que la masturbation dont elle vous a honoré (oui, faisons quelque effort de langage châtié voulez-vous?) avec ses sécrétions peuvent être des modes de transmission des IST: blennorragie, chlamydia, syphilis et cas exceptionnel mais pas exclut l'hépatite B si vous n'êtes pas vacciné :clinoeuil:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis4
Modératrice

Messagepar hypocon0 » Lundi 08 Octobre 2018 9:36

Merci Sis4 pour le retour. Avant de poster mon sujet, j'ai fait une recherche où j'ai vu certains de vos collègues et d'autres membres dire que la salive ne transmet pas d'Ist. Alors je veux savoir, les risques pour ces mst sont liés uniquement à mes frottement sur le postérieur de la dame et la fellation? Ou la masturbation avec salive est lié aussi.
hypocon0

Messagepar Sis8 » Mardi 09 Octobre 2018 13:48

Le risque auquel vous vous êtes exposé pour les IST se situe lors de la fellation.
Comme cela est évoqué dans de très nombreux sujets :clinoeuil:

Risque pour les chlamydias, gonocoques, bactéries pouvant être présentes dans la gorge de la personne et la syphilis en cas de chancre syphilitique dans sa bouche.

Ma chère collègue SIS4 :yeuxcoeurs: a cru comprendre que cette femme vous avait masturbé avec ses sécrétions vaginales mais ce n'est pas ce que vous mentionnez, seulement de la salive.
Pas de problèmes de contamination IST par les frottements de votre sexe sur ses fesses ou avec la salive qu'elle a utilisée pour vous masturber. :content:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis8
Modératrice

Messagepar hypocon0 » Mardi 09 Octobre 2018 15:37

Merci Sis8 d'avoir clarifié. Ça m'a prêté un peu à confusion!
hypocon0

Retour vers Forum #IST