Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Help

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.

Help

Messagepar sunguard69 » Samedi 01 Septembre 2018 21:24

Bonjour,

J'ai lu je pense le forum dans tous les sens ... mais je ne trouve pas la réponse...
Je lis sueurs nocturnes peuvent être un symptome de la primo mais disons que je ne subit pas de sueurs nocturnes mais de sueurs tout court... à grosses goutes au moindre déplacement...

Et je psychote car j'ai recu le 18 juillet une fellation sans capote suivi de 2 relations protégées...

Nous avons eu des relations avec ma compagne 1 fois depuis et au bout de 4 semaines nous ressentons tout les 2 des troubles diverses ( fatigue, maux de tete, j'ai sur une journée eu une sensation de gonflement généralisé de mes ganglions... depuis ca se calme, je dirai des espèce des piqures au niveau des articulations notamment au pli du coude ( ganglions qui s'excite tout seul ? )

Bref, je suis plutôt bien en stress et je ne sais pas vraiment ce que je cherche ici ...

Cdlt,
sunguard69

Re: Help

Messagepar seb12 » Dimanche 02 Septembre 2018 8:27

Fellation reçu aucun risque pour le vih et tu as eux un relation protéger aucun risque pour le vih ,petit risque pour les ist
seb12

Re: Help

Messagepar Sis7 » Mercredi 05 Septembre 2018 19:43

:superpouce: :1: seb12

Il est donc absolument impossible que vous soyez contaminé par le VIH :vieux:, vos maux viennent donc d'ailleurs mais pas d'ici :zenf:.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis7
Modératrice

Retour vers Forum #IST