Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Puceau+copine n'ayant rien de sur = mst ?

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.

Puceau+copine n'ayant rien de sur = mst ?

Messagepar ThonEnBoite » Dimanche 12 Août 2018 21:20

Bonjour/bonsoir, je suis tout nouveau et cela fait quelques mois que je suis avec ma copine. Nous avons fait l'amour avec et sans preservatifs en sachant que elle n'était plus vierge et que elle avait fait toute sorte de tests après sa 1ere fois pour savoir si elle n'avait rien attrapé et en effet elle n'avait rien. Donc j'aimerai savoir si c'est possible que nous ayons attrapé une MST/IST sachant que j'étais puceau avant l'acte sans préservatif et que il n'y a pas d’antécédents de MST/IST dans ma famille qui est pu me contaminer. Je me suis renseigner sur les centre de dépistages mais j'ai 15 ans et il me faudrait une autorisation parentale or je n'ai pas du tout envie d'inquiéter ma mère avec ça, apres si je suis obligé de lui en parler je le ferais mais bon...
PS: elle prend la pilule donc en essayant sans préservatifs nous n'avions pas la peur qu'elle tombe enceinte déjà.
PS 2: nous n'avons aucuns symptômes du type douleurs nausées plaques de boutons ganglions etc.
Merci pour vos réponses les plus constructives et rapides !
ThonEnBoite

Re: Puceau+copine n'ayant rien de sur = mst ?

Messagepar Sis8 » Vendredi 17 Août 2018 13:58

Si votre amie a vérifié qu'elle n'était pas porteuse du VIH, d'une hépatite ou d'une IST et que vous même vous n'avez jamais été exposé à des risques sexuels, vous ne pourrez pas vous transmettre quoi que ce soit. :grin:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis8
Modératrice

Re: Puceau+copine n'ayant rien de sur = mst ?

Messagepar ThonEnBoite » Vendredi 17 Août 2018 16:50

Salut, je vous remercie pour votre réponse je suis rassuré maintenant ! :grin:
ThonEnBoite

Retour vers Forum #IST