Fellation / ist

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.

Fellation / ist

Messagepar jeremyb » Mardi 07 Août 2018 15:52

bonjour,
pourriez vous me dire si le fait d'avoir fait une fellation sans éjaculation peut engendrer une ist ? le lendemain de la fellation, j'ai eu comme des aphtes sur la langue le palais et plusieurs jours après aussi de legers saignements à plusieurs endroit entre la gencive et les dents... cela fait maintenant 3 semaines et j'ai toujours ces symptômes.

merci pour votre aide.
je souhaitais communiquer avec le chat en live, mais il ne fonctionne pas...

Jéremy
jeremyb

Re: Fellation / ist

Messagepar Sis17 » Vendredi 10 Août 2018 12:09

Bonjour Jeremy,

S'il est effectivement possible d'avoir une IST suite à une fellation non protégée, ce que vous nous décrivez ne correspond à celà. Il y a tout d'abord un temps d'incubation nécessaire. On ne peut pas avoir de symptômes dès le lendemain et dans de nombreux cas, il y a absence de symptômes.
Que pensez vous tout simplement d'une visite chez le dentiste ? les saignement de gencives (gengivites) sont de son ressort et ne sont pas à prendre à la légère. :vieux:
Aphtes et saignements font partie des affections bucco-dentaires et ne font pas partie des symptômes des IST. :hum_violet:
Sis 17
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis17
Modérateur

Retour vers Forum #IST