Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

masturbation mutuelle et ist?

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.

stresse masturbation mutuelle

Messagepar jestresse » Jeudi 02 Août 2018 18:55

Bonjour. voici ma situatuion

il y a cinq semaines environ j ai rencontré une fille avec qui j avais tchaté et on s est masturbé , je l ai caressé, elle m a caressé, la main qui caressait son sexe n a à priori pas été en contact avec mon sexe, j ai glissé un doigt dans sa bouche avec l autre main , et celle ci a touché mon sexe. nous ne sommes pas allés au bout, je n ai pas éjaculé. 24 h apres je ressentais deja une envie plus pressante que d habitude d uriner... et puis ce fut des brulures en urinant et une drole de sensation, éorme angoisse car j ai fait ca en dehors de mon couple... j ai tenté la pommade anti mycoses snas succes et j ai fait une cure d extrait de pepin de pamplemousses. voyant le peu d effet , j ai décidé au bout de 10 jours de passer un test chlamydia gono, mycoplasmes en labo, résultat négatif. les symptomes fluctuent mais ne passent pas du coup, docteur qui me prescrit antibio pensant infection urinaire, traitement 7 jours, je dirai que ca évolue dans le bon sens mais ne disparait pas... 12 jours apres mon traitement soit 4 semaines apres le "risque" je refais des tests, toujorus premier jet urinaire au matin , une fois de plus négatifs... aujourd hui , à peu plus de 5 semaines apres risque, je ressens toujorus une petite brulure en urinant... je flippeà mort. mon couple est en jeu. petite précision, le jour du "risque" j ai aussi pas mal joué tout seul avec un gode que je me suis enfoncé à plusieurs reprises, cela a t il pu infecter la prostate? berf, je suis perdu et intensément stressé.
jestresse

Re: stresse masturbation mutuelle

Messagepar jestresse » Vendredi 03 Août 2018 17:03

je me rends compte que je me suis mal exprimé. En gros j aimerai savoir si j ai pris un risque en masturbation mutuelle, à priori sans échanges de fluides hormis un petit peu de sa salive sur mon sexe, ( j ai mis un doigt dans sa bouche) je n ai pas éjaculé, elle ne s est pas caressé quand j étais la, peut etre avant? j ignore combien de temps les sécrétions sont contagieuses...? les tests que j ai passé sont ils fiables? de quoi peuvent venir ces sensations et douleurs? merci par avance.
jestresse

masturbation mutuelle et ist?

Messagepar jestresse » Lundi 06 Août 2018 14:45

Bonjour , je souhaiterai savoir ce qu il est possible d attraper dans la situation d une masturbation mutuelle en imaginant qu un peu de fluides puissent avoir été en contact avec les mains?

je ne me fais pas de soucis pour le vih, je parle de chlamydia ou autre.... sachant que l on peut lire tout et son contraire d un site à l autre.

Merci par avance de vos lumieres.
jestresse

Re: masturbation mutuelle et ist?

Messagepar Sis17 » Vendredi 10 Août 2018 12:17

Il est effet possible de transmettre des IST (chlamydia et gonocoques) par masturbation mutuelles. Ces infections d'origines bactériennes sont très facilement transmissibles mais heureusement se soignent tout aussi facilement.
:chapeau01: Sis17
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis17
Modérateur

Retour vers Forum #IST