De nouveau angoissé

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Angoisse06
Messages : 25
Inscription : mercredi 06 juin 2018 21:54
Age : 30

De nouveau angoissé

Message par Angoisse06 » vendredi 03 août 2018 0:44

Bonjoir à tous, j’etais Déjà venu sur le forum vers le 6 juin suite à une prise de risque le 5 juin. Je m’inquietais Fortement pour le vih. Hier j’ai eu les résultats vih hépatite b et c négatif a 1 mois et demi du risque. J’ai fait aussi le chlamydia et là par contre igg positif iga négatif donc je m’inquiète.
Je m’inquiète aussi car depuis 5 jours douleurs a la gorge avec par moment des taches blanche sur les amygdales et j’ai un bouton de fievre très douloureux qui est sortie sur ma levre du bas. Pensez vous que ça puisse être la syphilis ou autre? Je m’inquiète d’une éventuelle contamination suite à une fellation sans préservatif merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Sis17
Modérateur
Messages : 36
Inscription : jeudi 05 juillet 2018 18:06
Age : 30
Contact :

Re: De nouveau angoissé

Message par Sis17 » vendredi 10 août 2018 12:33

Bonjour
Tout d'abord le fait d'être négatif au vih et aux hépatites b et c est en soi une très bonne nouvelle. :conten10:
Pour les chlamydia, les igg positif sont un marqueur d'une contamination mais qui peut être ancienne. Pour le vérifier il faut refaire cet examen avec 3 semaines d'intervalles et comparer les valeurs. Si elles sont en augmentation c'est qu'il y a une infection, si elles sont en diminution c'est qu'elle est ancienne et guérie.
Mais il y a t'il eu une recherche des chlamydia par PCR, si cet examen est négatif c'est tout simplement que vous aviez eu par le passé des chlamydia et que vous en êtes présentement guéri.

Concernant la syphilis, le chancre n'est pas un bouton mais une ulcération. Le plus simple pour connaitre l'origine de ce bouton, serait de consulter un médecin pour l'examiner ? qu'en pensez-vous ? ;)

:chapeau01: Sis17
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre