Sis3 a écrit:Le ceftriaxone peut se trouver en pharmacie de ville mais c'est un médicament disponible uniquement sur ordonnance. Dans quel contexte souhaitez-vous avoir cette information?
lefer a écrit:Je vis à l'étranger en Algérie précisément j'ai une infection à gonorrhee qui ne pars pas malgré les traitements reste le seul traitement de l'injection de la recephine 500 mg ce médicament n'est pas accessible chez moi il se trouve qu'au niveau des hôpitaux et encore il est en repture.
Sis3 a écrit:lefer a écrit:Je vis à l'étranger en Algérie précisément j'ai une infection à gonorrhee qui ne pars pas malgré les traitements reste le seul traitement de l'injection de la recephine 500 mg ce médicament n'est pas accessible chez moi il se trouve qu'au niveau des hôpitaux et encore il est en repture.
Avez-vous réussi à trouver la rocephine ? Il n'y a pas de rupture recensée en France sur cette molécule, mais il est possible qu'il y ait un souci d'approvisionnement en Algérie.
lefer a écrit:mais je ne sais pas si je vais pouvoir voir le bout de tunnel il me reste encore une journée pour voir l'évolution du traitement.
lefer a écrit:J'ai une question je suis en couple nous avons pris le même traitement ? Il n y a pas de traitement spécifique aux femmes ? On prend la même chose ? Est ce que 5 semaines est suffisante pour avoir une complication ou pas pour moi et ma femme ?
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 5 invités