Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

plaie, (coupure je sais pas) après relation sexuelle

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.

plaie, (coupure je sais pas) après relation sexuelle

Messagepar azertysalut123 » Vendredi 13 Juillet 2018 2:29

Bonjour,
j'arrive pas à dormir, donc voilà mon histoire, hier (11 juillet, fin de soirée et soirée) j’ai eu des relation sexuelles (2 personnes) protégés, sauf que la 1 ère personne voulait me sucer sans préservatif, mais juste avant qu'elle pose ses lèvres je l'ai repoussé(il se peut qu'elle est atteinte mon gland avec ses lèvres 1 seconde/1 fraction de seconde, mais pas sur qu'elle est atteint) en demandant un préservatif(que j’ai vu ouvrir devant) et elle me masturbait assez férocement entre sous la couronne du gland et le corps penis(là ou je suis circoncis exactement.), puis après avoir éjaculé j'ai vue que le préservatif était d'assez mauvaise qualité du-coup j'ai vérifié si il était déchiré ou troué (en appuyant dessus après mon éjaculation pour voir si cela sortait), résultat non et après dans la soirée j'ai revue une autre personne avec qui cette fois ci j’ai eu des rapports vaginale et oral (elle me suçait.) toujours avec préservatif, sauf que quand je l'ai pénétré j'allais très vite à un point ou je suis sortit de son vagin 2/3 fois environ, et à un moment lors de la pénétration j’ai ressenti une mini douleur comme si son vagin serrait très fort mon penis, je ne me suis pas inquiété, après avoir retirer le préservatif (qui était clairement trop petit) mon penis était tout rouge(je me suis lavé juste après) , en bref toute cette histoire pour vous dire qu'en me réveillant aujourd'hui (12 juillet) j'ai remarque qu'il y avait comme 2 coupures ou plaies là ou je suis circoncis (entre sous la couronne du gland et corps du penis) elles ne me font pas mal, du coup je m’inquiète beaucoup et je compte aller au médecin demain, mais dans la l'angoisse je pose la question ici en esperant que quelqu'un a eu quelques chose de similaire et est ce que j’ai pris des risques ist etc ? Et mieux vaut voir un médecin généraliste dans mon cas, ou autre comme sexologue, urologue, ou encore un CEGIDD ?
PS ce n'est pas une coupure nette comme lorsque qu'on se coupe avec un couteau.
elle cicatrise(ça fait comme une croûte, une assez ronde et petit l'autre plutôt rectangle )
azertysalut123

Re: plaie, (coupure je sais pas) après relation sexuelle

Messagepar didazilo » Vendredi 13 Juillet 2018 7:51

Hey,
Si tes rapports étaient tous protégés, tu n’as pas à t’inquiéter. Tu n’aurais pas pu faire mieux.
Quand bien même tu aurais attraper quelque chose, (cela me semble très improbable vu ta vigilance) ce n’est pas en moins de 2 jours que tu aurais déjà une croûte ou des lésions, je pense surtout que c’est l’irritation, préservatif trop serré, puis elle y a été assez « férocement » :hein05:
Pour moi ce serais ça et rien de plus :)
A confirmer par les sis, mais j’espere que j’ai pu te rassurer un peu.
didazilo

Messagepar seben » Vendredi 13 Juillet 2018 13:04

Aucun risque
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
seben

Messagepar Sis8 » Vendredi 13 Juillet 2018 14:25

:1: didazilo

Vous avez été protégé dans tous les contacts que vous avez eu, donc rien à craindre en ce qui concerne le VIH, les hépatites et les IST :sourire:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis8
Modératrice

Messagepar azertysalut123 » Vendredi 13 Juillet 2018 14:35

merci pour vos réponses,
je suis partie voir le médecin généraliste toute à l'heure, il n'écoutait pas réellement (un peu de ma faute notamment car il prenait pas de nouveau, il a bien accepté vue ma sympati et rendez vous + je n'étais pas de la région) ce que je lui disais donc du-coup, je lui montre il jette un rapide coup d’œil(2/3 secondes) et me dit que j'ai la syphilis, et me demande si il y a eu des boutons blanc jaune, pue et vestibules (je crois) avant et depuis quand et si j'avais eu des douleurs pénis et ventre (j'ai bien sur dit non) il pensait que les rapports avaient eue lieu y a longtemps, mais après lui avoir expliqué que j'ai eu ça y a 1 jour et demi en une nuit de mercredi à jeudi sans douleur et préservatif trop petit et que j'étais sous roaccutane donc peau ultra sèche, il regarde à la loupe médical + lumière, dos, ventre tension etc et me confirme que c'est bien des plaies du au frottement et non la syphilis et encore plus si j'ai prit bien soin de me protéger, donc il m'a prescrit une crème à mettre pendant 1 semaine et une série de test (pg 27, hiv, hepatite syphilis etc) à faire le plus tôt possible et dans 3 mois, j'avoue que faire les tests me fait peur, mais il faut bien les faire pour être à 100% SUR
azertysalut123

Messagepar Sis8 » Lundi 16 Juillet 2018 13:38

azertysalut123 a écrit:une série de test (pg 27, hiv, hepatite syphilis etc) à faire le plus tôt possible et dans 3 mois, j'avoue que faire les tests me fait peur, mais il faut bien les faire pour être à 100% SUR

Mais pourquoi faire des tests alors qu'il n'y a eu aucun risque VIH, hépatite ou syphilis :sad:
- être appelé
Sis8
Modératrice

Messagepar azertysalut123 » Mardi 17 Juillet 2018 1:01

Sis8 a écrit:
azertysalut123 a écrit:une série de test (pg 27, hiv, hepatite syphilis etc) à faire le plus tôt possible et dans 3 mois, j'avoue que faire les tests me fait peur, mais il faut bien les faire pour être à 100% SUR

Mais pourquoi faire des tests alors qu'il n'y a eu aucun risque VIH, hépatite ou syphilis :sad:

j'en sais rien, je suis les instructions du médecin, j'irai ce mercredi vue qu'il y a un gegidd ouvert et proche, au moins je serai sur
azertysalut123

Messagepar Sis12 » Lundi 01 Octobre 2018 16:04

azertysalut123 a écrit:j'en sais rien, je suis les instructions du médecin
Si surtout cela vous permet de passer à autre chose, tant mieux!

azertysalut123 a écrit:j'irai ce mercredi vue qu'il y a un gegidd ouvert et proche, au moins je serai sur
Tant mieux si vous avez trouvé un Cegidd(Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic des infections) proche de chez vous. :chapeau01:
- être appelé
Sis12
Modératrice

Retour vers Forum #IST