Bonsoir
Envie d'écrire, je me sens désabusée. Beaucoup de SIS doivent être en vacances, mais peut-être pourrai-je avoir un retour prochainement?
J'ai eu de nouveaux résultats. Confirmation d'anti corps HSV2 bien supérieurs au seuil. Je pense que je suis fixée sur ce qui revient tous les 15 jours. Je n'ai pas HSV1.
Dans l'attente de résultats d'un frottis et surtout d'une écho pelvienne vendredi. Je vais faire 35 km, galère de trouver un centre de radiographie avec de la place.
J'ai mal dans le bas du ventre, un inconfort constant. les saignements sont revenus et la coloration m'inquiète cette fois encore. Je me sens sale à nouveau.
Qu'est-ce qui m'arrive? A quoi ça peut faire penser?
Je n'ai pas écrit dans mon précédent message que j'ai repris des rapports avec mon partenaire "régulier" depuis 6 ans. Anciennement en couple, on a gardé ce "lien" et l'on ne se protégeait plus jusqu'à maintenant. Il est bien sûr au courant de tout ce que j'ai eu, j'ai été transparente sur mes soucis. Malgré cela, il m'a expliqué avoir eu un rapport non protégé. Il savait pour ma salpingite etc...

Je ne sais même pas quoi en dire, désabusée, c'est le terme qui me vient. Il savait qu'il faisait prendre un risque à cette femme et elle, que sait-il d'elle? Après discutions ensemble, Il a pris rdv au cegid, il m'a dit être resté sur le fait qu'il devrait consulter en cas de symptômes. Comme vous le savez j'ai vu plusieurs médecins. est-ce moi qui généralise ou mon expérience est particulière? discours médecin homme; le partenaire doit consulter en cas de symptômes. Médecin femme: le partenaire doit se faire tester c'est important
Autre chose: dernier rapport il y a deux jours, pénétration protégée (c'est quelques heures après que mes saignements ont recommencé). Je n'ai pas compris ce qui se passait, j'ai fait une fellation et il ne s'est pas retenu, n'a pas senti arriver (???déboussolée car il se connait très bien et m'a toujours "avertie", qu'est-ce qui se passe chez lui?). Ma réaction a été presque instinctive, ça a été de cracher et me rincer la bouche. Puis je me suis excusée d'avoir craché (débile je suis à m'en vouloir quand on me fait qq chose de limite) et lui ai rerereredit pas dans la bouche// risque IST!
Quels sont les risques éventuels?
Comment fait-on mesurer les conséquences possibles de son attitude à un partenaire?
S'il y a des femmes par ici, comment vous faites vous entendre sur vos limites dans l'acte?
Merci de m'avoir lue et encore mieux, merci pour les réponses
Bonne nuit