Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

urétrite

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.

urétrite

Messagepar inquiet8691 » Lundi 19 Février 2018 9:55

Bonjour,

J'ouvre ce poste car ma situation va certainement évoluer dans ce sens:

Suite à un 69 avec une prostituée j'ai ressenti de vives douleurs à la miction dans les deux jours qui ont suivi.
Bien entendu j'étais inquiet pour le vih mais on m'a bien fait comprendre que le risque était très faible, j'ai récemment fait un test à 5 semaines dont j'aurais prochainement les résultats avec prélèvement dans l'urètre ou j'ai souffert le martyr et eu de grosses douleurs en urinant même deux jours après.

Je me demandais si cela pouvait être possible d'avoir un mycoplasme ou gonhorée sans écoulement
??? :hein02: mais avec les douleurs persistantes que j'ai car c'est quand même une étrange coincidence qu'après la fellation je puisse ressentir cela.
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai des brûlures, une sensation de chaleur dans le gland qui s'anime presque toute la journée..
La vénérologue pense que je pourrais produire du sable à cause de ma prédisposition aux calculs (pierres aux reins) mais la douleur et la gêne ressentie sont différentes de ce que j'ai déjà pu avoir donc je ne suis pas convaincu.
J'ai mal dans le bas du dos depuis un bon moment mais ce n'est pas le coup de poignard que je connais lors d'un problème comme les calculs..

Je précise également que l'on m'a fait un test d'urine deux jours après le risque mais rien n'a été détecté...
En attendant le bilan le médecin m'avait prescrit des antibiotiques contre la chlamydia et j'espère que cela ne faussera pas trop les résultats.
inquiet8691

Re: urétrite

Messagepar Sis17 » Mardi 02 Octobre 2018 12:33

Bonjour, nous venons de retrouver votre post :souristourne.: auxquel nous n'avons pas répondu. 1000 excuses :facepalm:

pouvez vos nous dire ce qu'il en a finalement été ? :coeur10:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis17
Modérateur

Retour vers Forum #IST