Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

risque avec fellation ?

Infections Sexuellement Transmissibles (IST, MST) : transmission, symptômes, dépistages, traitements.

Modérateurs: Sis2, Sis10, Sis3, Sis5, Sis8, Sis6, Sis13, Sis11, Sis4, Sis12, Sis7, Sis9

Re: risque avec fellation ?

Messagepar goron777 » Lundi 09 Décembre 2013 16:55

Je viens de recevoir par la poste (en lettre verte) le compte-rendu du Chlamidia trachomatis (effectué 8 jours après le risque)
titre anticorps IgG <22 UA/L donc inf à 22UA/L : négatif

mais est-ce normal de le recevoir chez soi ?
goron777

Messagepar Giancarlo » Lundi 09 Décembre 2013 17:09

goron777 a écrit:mais si (je dis si car j'ai un peu d'espoir de n'avoir pas été contaminé) il faut faire des injections ? pendant longtemps ? ça des répercutions sur sa santé ?

Tu veux bien prendre en compte ce que les gens t'écrivent ?
Tout le monde t'a dit que le risque que tu as pris est très faible.
Ce qui veut dire que la probabilité que tu aies été contaminé est archi-faible.
Donc tu seras prié d'avoir un peu plus d'espoir, plutôt que de te complaire dans le désespoir après un pseudo-risque...
C'est pas possible de se mettre dans des états pareils pour UNE pipe...! Tu trouves que c'est mal de sucer un zizi et tu veux absolument être puni ? Alors donne-toi quelques coups de fouet et passe à autre chose.
Giancarlo

Messagepar goron777 » Lundi 09 Décembre 2013 17:17

si tu pouvais avoir raison Giancarlo ... mais même un risque faible (fellation sans preservatif avec dents carriés et aphte, en avalant du liquide pré-séminal a un homme qui est en primo-infection) c'est quand même un risque
goron777

Messagepar Giancarlo » Lundi 09 Décembre 2013 17:57

goron777 a écrit:si tu pouvais avoir raison Giancarlo ... mais même un risque faible c'est quand même un risque

Oui et dans chaque action de ta vie quotidienne, il y a un risque qu'il t'arrive un accident et que tu meures. Dès que tu prends ta voiture. Dès que tu traverses la rue. Dès que tu allumes ta télé. Dès que tu vas à la piscine. Pourtant ça ne t'empêche pas de vivre. Le risque que tu meures dans un accident de la circulation est sans aucun doute au moins 10 fois plus élevé que le risque que tu aies été contaminé au VIH lors de cette fellation (ce qui est quand même moins grave que de mourir). Alors pourquoi une telle réaction ?

goron777 a écrit:fellation sans preservatif avec dents carriés et aphte, en avalant du liquide pré-séminal a un homme qui est en primo-infection

Tu mélanges du factuel (la description de ta fellation) et de l'hypothétique (homme en primo-infection), voire de l'improbable. A quoi ça sert ?
Giancarlo

Messagepar goron777 » Lundi 09 Décembre 2013 21:29

désolé, je ne veux pas être "désagréable"

je dis homme en primo-infection car apparemment il n'y a pas de risque si il n'est pas en primo-infection donc le risque c'est si il l'est.

comme m'as dit seben : "si je te dit que le père noel existe tu me crois? non bien sur, donc si tu pense avoir eu une prise de risque et pour lever tes doutes tu fais un test"
goron777

Messagepar goron777 » Mardi 10 Décembre 2013 9:05

Bonjour, je suis en panique ... j'ai perdu 2 kg depuis hier j'ai peur
goron777

Messagepar Giancarlo » Mardi 10 Décembre 2013 10:59

goron777 a écrit:j'ai perdu 2 kg depuis hier

Pas étonnant, vu comment tu passes tes journées à stresser...
Et si... et si... Avec des si, on peut aller très loin.
Et si ton partenaire avait un nouveau virus mortel encore non identifié qui se transmet par les poignées de main ?
J'arrête là.
Giancarlo

Messagepar goron777 » Mardi 10 Décembre 2013 16:58

j'ai téléphoné à sis qui m'ont dit que j'avais pris un très faible risque (autant de risque que quand on prend un avion) je lui ai donc parlé de mes 2kg perdu, il m'as dit que si il y a un symptôme (n'importe lequel) la personne a toujours de la fièvre (au moins 38°c ?) et il m'as dit que je pouvais aller dans un cdag (à 15 jours du risque) et que le résultat est fiable à environ 80%, donc j'ai cherché un thermomètre mais plus de piles donc je suis allé en catastrophe en acheter un à la pharmacie (5euros) donc avec ce thermomètre je suis vite rentré à la maison et résultat : 37,5°c

je reviens donc du cdag d'aix (à 1h de route allé + 1h retour) l’infirmière m'as dit : "ça ne sert à rien de faire une prise de sang à 15 jours, ils disent n'importe quoi car l’antigène apparait 15 jours à 3 semaines" (si je m'en rappel bien) seulement sous le stresse je lui ai dit que j'avais perdu 3 kg entre hier matin et ce matin, elle m'as dit que c'est impossible, que j'avais dû mal lire ou que j'étais allé aux toilettes avant... elle m'a fait voir un psy du cdag (je lui ai parlé 1/2h environ) et lui aussi m'as dit que j'avais très peu de risque d’être contaminé (je ne lui ai pas parlé de toute ma vie car j'ai beaucoup de "démons")

j’espère sincèrement que je n'ai rien et que mes symptômes ne sont que psychologique.

ps: le partenaire que j'ai eu m'as répondu : "Je n ai aucun problème
Oublies moi "

l'oublier, oui si mon test à (4 et) 6 semaines seront négatives aux vih

pour les autres ist, est-ce qu'il y en a qui font sortir du liquide de la verge et ça picotte au gland ?
goron777

Messagepar Giancarlo » Mardi 10 Décembre 2013 17:07

goron777 a écrit:je reviens donc du cdag d'aix (à 1h de route allé + 1h retour)

Tu vis dangereusement. Et le risque d'accident de la circulation, tu y as pensé ? ;)

goron777 a écrit:ps: le partenaire que j'ai eu m'as répondu : "Je n ai aucun problème
Oublies moi "

Il a bien raison. Le pauvre n'a rien fait pour mériter que tu le harcèles.

goron777 a écrit:pour les autres ist, est-ce qu'il y en a qui font sortir du liquide de la verge et ça picotte au gland ?

Oui, deux IST donnent des urétrites avec émission de liquide purulent et brûlures : l'infection à chlamydia et l'infection à gonocoque.
Giancarlo

Messagepar goron777 » Mardi 10 Décembre 2013 17:10

ça se traite facilement (antibio ?) car c'est vrai que je suis centré (voir obnubilé) sur le vih et pas sur les autres contaminations (comme m'as dit le psy)
goron777

Messagepar goron777 » Mardi 10 Décembre 2013 17:44

Je viens de voir ça sur le site officiel de Manix

Question

J’ai fait une fellation à mon ami sans mettre de capote. Quel est le risque d’attraper le VIH ?.

Le docteur:

Ile est peu probable de contracter le VIH avec des rapports buccaux-sexuels. Cependant, cette pratique n’est pas sans risque. Afin de limiter les chances de transmission du VIH il est recommandé de ne pas pratiquer la fellation si vous avez des lésions dans la bouche (aphtes, coupures …), de ne pas prendre de sperme dans la bouche et de ne pas en avaler non plus.

Il n’est pas recommandé de se laver les dents avant de pratiquer une fellation. Se brosser les dents risque de créer des microlésions et saignements pouvant être directement exposés aux virus contenus dans le sperme.
goron777

Messagepar Giancarlo » Mardi 10 Décembre 2013 17:57

Oui ça se traite facilement par antibio.
Par contre, si tu n'as fait que pratiquer une fellation, tu ne peux pas contracter une urétrite. (Juste pour info.)

Pour le site de Manix : tu ne vas pas nous faire des copier-coller de tous les sites qui parlent des risques de contamination au VIH par fellation ? Surtout pour répéter ce que nous t'avons déjà dit (risque très faible, en l'occurence)... Arrête de perdre ton temps (et le nôtre).
Giancarlo

Messagepar goron777 » Mercredi 11 Décembre 2013 8:07

Giancarlo a écrit:Oui ça se traite facilement par antibio.
Par contre, si tu n'as fait que pratiquer une fellation, tu ne peux pas contracter une urétrite. (Juste pour info.)

alors peut-être que je n'ai pas cette infection

Pour le site de Manix : tu ne vas pas nous faire des copier-coller de tous les sites qui parlent des risques de contamination au VIH par fellation ? Surtout pour répéter ce que nous t'avons déjà dit (risque très faible, en l'occurence)... Arrête de perdre ton temps (et le nôtre).

désolé mais je n'arrive pas à "décrocher" je me sentirais mieux que si à 4 semaines (dans 13 ou 15 jours car dans 14 jours ça tombe à noël) on me dira que le test est négatif, par contre je ne sais pas si il n'est pas préférable de demander à mon docteur (j'ai plus peur que ce soit elle qui me le dit car il n'y a pas de prise en charge psychologique si c'est positif) et en plus faudra attendre 2 semaines en plus pour que l'on me dise soit je suis négatif (mais si je le serais à 4 semaines je serais déjà rassuré) soit je suis positif et là je serais anéanti

je sais que ça énerve Giancarlo, seben et d'autres mais merci de me répondre (ça me réconforte pour quelques instants) je parle ici car il faut que je parle, c'est le seul endroit que je connais et où je peux parler et où il a des réponses
goron777

Messagepar goron777 » Mercredi 11 Décembre 2013 9:00

Je viens de lire ça (désolé, je n'arrive pas à dormir, je me lève à 4h tous les matins) sur le site de Aides

"Plus tôt on sait, mieux c'est. La primo-infection
Si on est infecté par le VIH, il y a une première phase qu'on appelle la primo-infection. Elle se déroule entre 2 et 8 semaines après la contamination. Peut-on s'en apercevoir ? C'est possible mais pas toujours. Le premier signe, c'est de la fièvre, au moins 39°C (chez 90% des personnes). Parfois une pharyngite, de la fatigue, des courbatures, éruption cutanée momentannée. "

pensez-vous que tant que je n'ai pas 39°c de fièvre, il y a très peu de risque d'être contaminé ?
goron777

Messagepar Giancarlo » Mercredi 11 Décembre 2013 11:49

Il faut pourtant bien que tu décroches, que tu te forces à décrocher.
Tu es en train de te faire beaucoup plus de mal que le virus ne t'en ferait si tu l'avais (et tu ne l'as pas, a priori).

En primo-infection, certains n'ont aucun symptôme, d'autres doivent être hospitalisés, ça varie complètement d'une personne à l'autre. Arrête de chercher des signes chez toi, car aucun symptôme ne te donnera une quelconque indication sur ta probabilité d'être contaminé. Tu peux avoir été contaminé et ne pas avoir de fièvre, et tu peux avoir de la fièvre et ne pas avoir été contaminé (par le VIH). Et le stress et l'angoisse créent des symptômes de toute pièce, c'est archi-connu.
La seule chose qui peut te donner des indications, c'est :
- les risques que tu as pris. On a fait le tour : ils sont très très très faibles.
- un test à 4 semaines (il sera négatif et fiable à 99,8% mais ça ne te suffira pas), et un autre test à 6 semaines (il sera négatif et fiable à 100%, espérons que ça te suffise).

Donc il ne te reste qu'à attendre. En te forçant à penser à autre chose.
Tu ne trouveras aucune réponse sur internet, au contraire, tu ne feras que nourrir tes angoisses. Donc éloigne-toi absolument de l'écran, fais autre chose, va te promener, prépare Noël...
Interdis-toi de continuer à chercher des informations sur le net : tu as eu toutes les informations dont tu as besoin.
Utilise ta volonté pour t'empêcher de continuer à te faire du mal.
Bon sang, ça fait 5 pages que ça dure, c'est insensé !
Pour ma part, et pour ton bien, je ne te répondrai plus.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Giancarlo

PrécédenteSuivant

Retour vers Forum #IST