L'écho s'est bien passée
Verdict: aucune anomalie significative, il n'a pas vu le kyste dont m'avait parlé le gygy. Juste une hypertrophie veineuse qu'il m'a dit très courante quand on est primi/multipare. Pour les saignements, il ne savait pas, m'a dit que parfois des problèmes "en surface" pouvaient en provoquer...
Les saignements se sont arrêtés, sauf qu'une fois encore, je devrais avoir mes règles. Je ne sais pas quoi faire de plus. Je me suis lancée dans les probiotiques, une cure ne peut pas faire de mal je crois et peut-être renforcer tout ça?
Pour le médecin, oui naze, détestable, mon petit allait le toucher et lui poser des questions. Il y a pas mal de choses qui sont remontées avec toutes mes histoires et j'en viens à me demander si quelque chose chez moi invite les hommes à manquer de respect, jouer, manipuler grossièrement? Il y a plein de choses que je ne comprends pas dans le fonctionnement masculin et qui me mettent en difficulté pour pas dire que des fois, ça fait mal. Celui qui m'a infecté est revenu s'inquiéter de ma santé et finalement refait des tentatives d'approche car ça n'a pas marché avec son ex... Et merci les cop's avec qui on parle simplement, une amie a été surprise quand on a fait la mise à jour et que je lui ai expliqué qu'on s'est remis en selle avec mon "partenaire". Elle a refait la chronologie, le rapport non protégé dont lui m'a parlé se "souciant" de ma santé gynéco pour jauger ensuite mon opérationnalité, a été présenté aux amis comme "c'est ELLE" 3 jours avant

je note pour les campagnes, j'ai dû passer à côté de pas mal d'entre elles,. En peu de temps, j'ai vu deux reportages sur le VIH sur le JT de France 3. Ce soir ils ont parlé des prep (pas sûre de l'orthographe). Vraiment bien. Pour toucher un plus grand nombre, la même sur TF1 et NRJ12

Bonne soirée :chinois: