Bienvenue sur le forum de SIS Association :-)

L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir lire les échanges, sauf pour les sections VIH/sida et Hépatites.
L'adresse mail avec laquelle vous vous inscrivez est visible par défaut. Attention donc si votre adresse mail contient votre nom et votre prénom.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les inscriptions avec des adresses hotmail.com (trop de spams)

Chaque membre s'engage à respecter la Charte du forum. Tout message injurieux ou contraire à la Charte du forum sera susceptible d'être supprimé.

Pour tout problème concernant le forum, merci de contacter : forum@sida-info-service.org

Hepatite À

Hépatite aigüe ou chronique ? Avec ou sans traitement ?

Hepatite À

Messagepar Neiluj59 » Vendredi 18 Août 2017 16:49

Bonjour j'ai contracté l'hépatite À vers le 22 juin (je l'ai attrapé en vacances) je suis monté à 5000 transaminase la il y a 2 semaine j'étais redescendu à 70 et là aujourd'hui je suis à 185 transaminase pourtant je n'ai bu aucune goûte d'alcool est ce une rechute ou une mauvaise alimentation ? Merci
Neiluj59

Re: Hepatite À

Messagepar Sis8 » Samedi 19 Août 2017 13:27

:no01: Il n'y a pas de "rechute", vous êtes en train de guérir pour l'hépatite A.
Cette fluctuation des transaminases de 70 à 185 n'est pas significative d'un souffrance au niveau du foie.
Des transaminases à 185 ce n'est en rien préoccupant. :grin:

Tout va bien, il faut parfois plusieurs mois avant de se remette complétement d'une hépatite A.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- être appelé
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Sis8
Modératrice

Retour vers Suivi et traitements des hépatites et co-infections #VIH #VHC #VHB #VHA