Masturbation

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Arbella 6

Re: Masturbation

Message par Arbella 6 » mardi 20 août 2019 9:55

Bonjour
Autre fois merci à vous Belgianguy de pris le temps pour m'explique
:1: Merci beaucoup pour vos interventions
Je lis et relis attentivement vos réponses et je suis toute à fait d'accord :merci:
C'est que me faisait paniquer un peu :hein04: c'est que je lu sur le site qu'il était déconseillée d'utiliser les sécrétions vaginales comme lubrifiant ou de ce masturber avec..... :vieux:
Donc ; si je compris :onioninterrogatif: même vous' sis' insistent d'être pas en contact avec les sécrétions vaginales, parce qu' ils sont contaminants
Svp Quelqu'un peut m'aider a comprendre!?
Sis3
Modératrice

Message par Sis3 » mardi 20 août 2019 10:31

Je suis désolée Arbella, j'ai compris tout votre message sauf votre question finale, vous pouvez nous reformuler votre demande ?
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Arbella 6

Message par Arbella 6 » mardi 20 août 2019 11:02

Bonjour
Sis14 a écrit :
lundi 19 août 2019 15:12
Le seul contact avec des sécrétions vaginales ou sperme sur des muqueuses ne suffiront jamais pour une transmission VIH.

Pourquoi ? Parce que c'est comme ça ! :fouet: Ce n'est pas une maladie qui se transmet si facilement contrairement à ce que certains peuvent craindre. :vieux:

Pour une transmission VIH, il faut un frottement des muqueuses du gland contre les muqueuses à l’intérieur de l’anus ou du vagin, ce que l’on appelle un rapport sexuel avec pénétration,

en dehors de ces pratiques et de la fellation FAITE, aucun risque VIH.

:chapeau01:
Pourtant dans le site je lu qu'il faut pas être en contact ou d'éviter de ce masturber ou utiliser les sécrétions vaginales comme lubrifiant on masturbation :vieux:
Donc il existe un frottement entre le gland et mes doigts ou ma main par l'intermédiaire de ces sécrétions vaginales :humm:
Arbella 6

Message par Arbella 6 » mercredi 21 août 2019 1:45

Bonjour
Tous vos réponses sont logiques et clair merci autre fois SIS et Belgianguy :merci:
La seule chose qui m'inquiète et reste dans ma tête et je essayer pour le comprendre ....c'est lorsque je fait une recherche dans votre site FAQ je trouve cette information qui explique: d'être pas en contact avec des sécrétions vaginales en masturber!!!
Donc je n'ai pas compris pourquoi sur le site il est écrit qu'il est déconseiller de ce masturber avec des sécrétions vaginales?ou l'utiliser comme lubrifiant au masturbation.....!si celui-ci ne comporte pas de risque?
:hein04:
Désolé pour cette question ....je suis besoin a quelqu'un pour m'aider à comprendre :onioninterrogatif:
Merci
Arbella 6

Message par Arbella 6 » mercredi 21 août 2019 10:55

Bonjour
Votre avis Svp
Sis3
Modératrice

Message par Sis3 » jeudi 22 août 2019 14:43

C'est déconseillé d'utiliser une pleine poignée de sécrétions sexuelles comme lubrifiant pour une pénétration (surtout) ou une masturbation. C'est plus théorique, et en plus ce n'est pas une situation qui vous concerne, puisque vous aviez un peu de sécrétions sur les mains. Faites donc un test pour les bactéries et laissez le VIH tranquille, ne vous torturez pas !!! :zen10:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
Arbella 6

Message par Arbella 6 » jeudi 22 août 2019 21:19

Sis3 a écrit :
jeudi 22 août 2019 14:43
C'est déconseillé d'utiliser une pleine poignée de sécrétions sexuelles comme lubrifiant pour une pénétration (surtout) ou une masturbation. C'est plus théorique, et en plus ce n'est pas une situation qui vous concerne, puisque vous aviez un peu de sécrétions sur les mains. Faites donc un test pour les bactéries et laissez le VIH tranquille, ne vous torturez pas !!! :zen10:
Oui effectivement c'était un peu de sécrétions vaginales sur la main......mais pas seulement sur la main :onionspeed: :vieux: ils étaient aussi en contact avec mon penis et la muqueuse du gland :onionfache:
Donc :
mon problème est: que je utiliser la même main et mes doigts et je frotter mon sex( frotti, frotta )quelques mouvement......., c'est qui fait ;que mon sex, et le gland était en contact avec cette quantité du sécrétions vaginales, et j'oublie de laver ma main et mes doigts avant cette pratique (masturbation même pas éjaculation) :vieux:
Je demande suite a mon situation et d'après c'est que je vous expliquer est ce que :humm: mon risque vih est théorique ? faible? ou 100%nulle ,et que je suis pas même besoin de faire un test vih?
Merci
one31

Message par one31 » vendredi 23 août 2019 21:17

Vous dites une pleine poignée... Mais c'est à l'air libre, on dit que le virus se désactive à l air libre, je vois pas comment il pourrait y avoir transmission ?????
Arbella 6

Message par Arbella 6 » vendredi 23 août 2019 22:09

one31 a écrit :
vendredi 23 août 2019 21:17
Vous dites une pleine poignée... Mais c'est à l'air libre, on dit que le virus se désactive à l air libre, je vois pas comment il pourrait y avoir transmission ?????
Bonjour
Non c'était pas une pleine poignée de sécrétions vaginales :vieux: seulement ma main et autour de mes doigts étaient mouillées , et l'importance dans ma situation ,c'est que après le doigtage de cette femme, je souviens que je m'enlève de côté d'elle, et je portais mes vêtement ...car elle insisté de faire un rapport sans préservatif, c'est que je le refusé par principe bien sûr et que me fait peur aussi ,car je pense qu'elle a l'habitude de faire des rapports sans protection par préservatif.......donc il ya un peu du temps qui passe entre la masturbation et le doigtage (je sais pas exactement combien? 1ou 2mn!!!)après je commence en dehors de la chambre (terrasse) de frotter mon penis et mon gland "désolé pour l'explication avec la même main et doigts (vas et vient) masturbation même pas éjaculation
C'est obligatoire pour vous expliquez tous les conditions pour avoir: est-ce que c'est qui passe avec moi présente un risque même faible vih ou non???
C'est vraie que je reçue des réponses claire mais aussi je suis besoin d'être plus rassurer :onionhop:
Merci beaucoup
one31

Message par one31 » vendredi 23 août 2019 23:52

Il n y a absolument aucun risque.
Mais pourquoi doutes tu ?
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » samedi 24 août 2019 8:50

On peut aussi souligner que personne n'a jamais été contaminé ainsi.
Jamais.
En 35 ans d'épidémie.
Arbella 6

Message par Arbella 6 » dimanche 25 août 2019 17:28

BelgianGuy a écrit :
samedi 24 août 2019 8:50
On peut aussi souligner que personne n'a jamais été contaminé ainsi.
Jamais.
En 35 ans d'épidémie.
one31 a écrit :
vendredi 23 août 2019 23:52
Il n y a absolument aucun risque.
Mais pourquoi doutes tu ?
La doute c'est que avant ces pratiques je raser le bas de pénis.... je peur si il ya qqs petites plaies sans rendue pas compte ? :onioninterrogatif:
Sis6
Modératrice

Message par Sis6 » dimanche 25 août 2019 17:55

Il n'y a toujours pas de risque VIH suite à ce rasage, si vous aviez quelques petites plaies. Vous pouvez complètement être rassurer.
Arbella 6

Message par Arbella 6 » dimanche 25 août 2019 18:26

Sis6 a écrit :
dimanche 25 août 2019 17:55
Il n'y a toujours pas de risque VIH suite à ce rasage, si vous aviez quelques petites plaies. Vous pouvez complètement être rassurer.
:merci: sis6
Je vous rappelle que mon exposition de risque vih, est que je me masturber(qqs mouvement frrottis ,frottas même pas éjaculation) et ma mai et mes doigts étaient mouillées par des sécrétions vaginales après un doigtage d'une femme
Merci
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » lundi 26 août 2019 8:15

Ce n'est PAS une exposition au risque. Il faut vous l'écrire comment ?
Répondre