Risque VIH ????

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Hypokondriak

Risque VIH ????

Message par Hypokondriak » vendredi 16 août 2019 5:23

Bonjour
Aujourd’hui, mon ami à ramener une prostitué a la maison donc il a eu un rapport non protéger avec cette personne et quand ils ont fini, j’ai embrassé la prostitué et elle ma fait une fellation. Un moment, elle c’était frotter a mon penis durant 6-7 secondes juste le temps que je m’en rende compte et je lui est dit d’arreter sa.
Du coup maintenant je panique et j’ai peur qu’elle m’ai refiler une maladie ou le sida.
Ai-je prit un risque ?
Je suis quelqu’un de très anxieux.
PS: J’ai envoyer un message a cette prostitué pour qu’elle aille faire un dépistage demain matin et elle est d’accord donc j’irais l’accompagner.
Cordialement.
BelgianGuy

Re: Risque VIH ????

Message par BelgianGuy » vendredi 16 août 2019 7:44

Bonjour

Étrange histoire : comment savez-vous que cette prostituée a accepté un rapport sans préservatif ? Et surtout : quel rapport avec vous ?
Un test ne servira à rien ; si elle fait ça à chaque fois, il faut qu'elle se fasse dépister six semaines après son dernier risque. Par ailleurs, son statut sérologique ne vous regarde pas, ni ne vous sera d'aucune utilité.
Une fellation et un frottement ne présentent aucun risque pour vous en ce qui concerne le VIH. Les conditions d'une transmission, exposées dans la FAQ, ne sont pas réunies.
Hypokondriak

Message par Hypokondriak » vendredi 16 août 2019 15:26

Donc je n’ai pas besoin d’aller faire un dépistage ?
twanderer

Message par twanderer » samedi 17 août 2019 0:20

En clair non pas besoin si frottement en dehors du corps humain il y a eu pas besoin car le virus ne survit pas en dehors du corps humain
Sis6
Modératrice

Message par Sis6 » dimanche 25 août 2019 17:37

Bonjour Hypokondriak,
BelgianGuy a écrit :
vendredi 16 août 2019 7:44
Étrange histoire : comment savez-vous que cette prostituée a accepté un rapport sans préservatif ? Et surtout : quel rapport avec vous ?
Etes vous sûr que votre mari a bien eu un rapport non protégé avec elle ?
Je rejoins effectivement l'avis de BelgianGuy, vous n'avez vous-même pas pris de risque en l'embrassant ou si elle s'est frotter à vous.

Néanmoins, si votre mari n'a pas protégé son rapport de pénétration avec elle et que vous ne souhaitez pas prendre de risque: avez vous pensé à protéger vos rapports avec votre conjoint le temps qu'il fasse ses tests VIH et IST ?
Si cette professionnelle accepte de faire un test VIH pour vous rassurer, et qu'il revient négatif, cela signifiera qu'il y a un mois et demi, il est certain qu'elle était séronégative. Ce ne serait donc vraiment pas de chance qu'elle ait eu un rapport non protégé avec une personne séropositive très récemment, que la transmission ait eu lieu, et qu'elle le transmette à son tour à votre mari sur un rapport non protégé, puis à vous dans la foulée.

Mais par prudence, le mieux serait de protéger vos rapports de pénétration avec votre mari durant les 6 prochaines semaines, le temps qu'il fasse ses tests, si vraiment ils n'avaient pas utilisé de préservatif... Qu'en pensez vous ?

:chapeau01:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre