Ejaculation faciale

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
jaipeurdusida

Ejaculation faciale

Message par jaipeurdusida » mercredi 14 août 2019 13:22

Bonjour !

Pardons de vous embêter en plein été avec ce petit problème...

J’ai fait tout à l’heure une fellation à un jeune homme rencontré 20 minutes plus tôt sur une célèbre application gay.

J’ai insisté pour qu’il mette un préservatif, ce qu’il a fait. Pour autant, il émettait beaucoup de liquide préséminal et ses mains en étaient mouillées quand il les a posées sur le préservatif. Ce liquide sur le préservatif pouvait il être contaminant ?

De plus, j’ai du faire cette fellation en gorge profonde et mes dents ont raclé le préservatif à plusieurs reprises. Si une lésion était apparue sur le préservatif, cela aurait-il pu être contaminant ?

Enfin et surtout, il a insisté pour ejaculer sur mon visage. J’ai fermé les yeux mais une grande quantité de sperme a coulé sur un de mes yeux. Toujours les yeux fermés, je me suis essuyé puis j’ai pris une douche lors de laquelle j’ai beaucoup insisté sur cet oeil. Cela fait une heure et mon oeil est très rouge. Si du sperme est passé sous les paupière, cela peut-il constituer un risque ?

Merci par avance pour vos réponses précieuses !
Sis11
Modératrice

Re: Ejaculation faciale

Message par Sis11 » mercredi 14 août 2019 13:35

Bonjour jaipeurdusida,

Vous n'avez pas encouru de risque.

Le virus du VIH, s'il est présent, le survit pas à l'air libre, une fois qu'il est sorti du corps d'où il vient. Le liquide présent sur le préservatif, même s'il contenait du virus, n'est pas dangereux car déjà en dehors du corps.

Vous avez mis un préservatif et votre partenaire était d'accord; pas de risque. Un préservatif reste intact ou il se déchire, il n'y a pas de doute, on voit le gland à l'air :peur210: ; il n'y a pas de possibilité entre les deux.

Avoir un peu de sperme qui coule dans les yeux fermés n'est pas un risque non plus, car l'oeil n'est pas une muqueuse qui joue un rôle dans la transmission du VIH. :chinois:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre