[Bmol] Gros problème et affaiblissement

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
BelgianGuy

Re: Gros problème et affaiblissement

Message par BelgianGuy » mercredi 05 juin 2019 21:35

Bmol a écrit :
mercredi 05 juin 2019 18:30
Je sais mais il faut avouer que ça reste étrange qu'elle ne m'a rien demandé à moi, et par la suite elle a pris ses distances et on s'est séparé 3 semaines après le risque lorsque je lui ai parlé de mes inquiétudes. Belgiumgay je te trouve agressif avec les gens tu prends tout le monde pour des psychopathes ou paranoïaques lorsqu'ils se confient sur ce forum. On est directement catalogué de menteur ou hypocondriaque lorsqu'on parle de nos symptômes après un risque.
Vous vous moquez de moi ?
Je fais preuve d'une patience insigne avec les phobiques dans votre genre.
Je ne vous prends pas pour un menteur - je n'en sais rien, en fait. Mais pour un parano, oui, absolument. Je ne remets en aucun cas en cause ce qui vous arrive - a priori, ce sont des faits -, mais l'interprétation des faits en question. Hypocondriaque, vous l'êtes sûrement ici. Je me base sur mon expérience : 95% au moins des gens qui pensent avoir été contaminés développent des symptômes divers et variés.
Vous avez fait un test, il est négatif, cela devrait s'arrêter là. Sauf que non : il faut creuser, chercher la petite bête, il faut qu'on vous tienne la main parce que vous avez "des symptômes" et que, de surcroit, on vous déroule notre CV. Comme si on s'amusait à raconter des conneries aux gens pour le plaisir.
Allez sur le forum doctissimo consacré au VIH et vous constaterez que les paranos sont beaucoup moins bien traités qu'ici, avec beaucoup, beaucoup moins de mansuétude. Ou bien allez sur un forum américain : ils sont payants au bout de trois questions - parce que normalement, en trois questions, on a fait le tour du sujet, le reste c'est du bla-bla.
Cet endroit est un repère de phobiques en tous genres. Il y a aussi des gens qui ont des vrais problèmes, Dieu merci, sinon je ne perdrai pas mon temps ici.
Tiger12 est plus patient que moi, qu'il en soit remercié - c'est peut-être parce qu'il est là depuis moins longtemps.
Tiger12

Message par Tiger12 » mercredi 05 juin 2019 21:42

Non je converse ici. Le test de 4e génération que vous avez passé est largement suffisant pour écarter une infection au VIH.

Je vous demande cette précision car si vous avez effectué un trod, cela se fait en présence de personnel soignant ou professionnels de santé ( urgences, cegidd, association...). Vous avez donc eu un entretien préalable avec le professionnel de santé, où vous avez précisé que votre risque remontait à 12 semaines. il a d'ailleurs dû vous expliquer que vu le délai depuis ce risque , si le TROD ressort négatif, cela indiquerai définitivement votre statut sérologique.
Pour info j'ai vu des TROD se positiver à peine à 4 semaines post risque.

si vous avez acheté le matériel en pharmacie et que vous l'avez fait chez vous cela est un auto-test.
Le délai post risque est de 12 semaines, soit 84 jours, comme les trod de 3e g.

Si celui-ci est négatif vous êtes donc dans les clous.
Dernière modification par Tiger12 le mercredi 05 juin 2019 22:40, modifié 1 fois.
Tiger12

Message par Tiger12 » mercredi 05 juin 2019 22:01

En effet BelgianGuy, j'y suis depuis peu.
J'ai attendu d'être au point pour intervenir ici et apporter de l'aide et mes modestes connaissances professionnelles. Je vois que toi et Seben donnez beaucoup de votre temps :chapeau01: :chapeau01:. Je vais essayer de vous suivre.
seben

Message par seben » mercredi 05 juin 2019 22:17

Tiger12 a écrit :
mercredi 05 juin 2019 22:01
J'ai attendu d'être au point pour intervenir ici et apporter de l'aide et mes modestes connaissances professionnelles. Je vois que toi et Seben donnez beaucoup de votre temps :chapeau01: :chapeau01:. Je vais essayer de vous suivre.
Bienvenue tiger, et on est presque voisin lol, je suis suivi sur cholet
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Bmol

Message par Bmol » mercredi 05 juin 2019 22:32

Je vais passer un dernier test 4e génération dans un laboratoire à 3 mois et une semaine demain et je passerai définitivement à autre chose
Tiger12

Message par Tiger12 » mercredi 05 juin 2019 22:33

seben a écrit :
mercredi 05 juin 2019 22:17
Tiger12 a écrit :
Bienvenue tiger, et on est presque voisin lol, je suis suivi sur cholet
:merci: oui je suis au CHU de Nantes. J'espère vous donnez un petit coup de main, vous devez commencer à fatiguer.... Pas évident
Tiger12

Message par Tiger12 » mercredi 05 juin 2019 22:36

Vous aurez les résultats dans la journée.

Allez y sereinement...dites vous que tout le monde n'a pas cette chance.

Vos résultats seront identiques aux derniers.
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » jeudi 06 juin 2019 9:28

Tiger12 a écrit :
Heureusement qu'il y a des internautes comme vous, merci de ce temps consacré à échanger avec des personnes à qui il faut souvent répéter les mêmes choses :souristourne:
Ce forum a besoin de vous, mais sachez aussi faire des pauses quand des sujets vous agacent :onionhop:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Tiger12

Message par Tiger12 » jeudi 06 juin 2019 9:51

Sis8 a écrit :
jeudi 06 juin 2019 9:28
Tiger12 a écrit :
Heureusement qu'il y a des internautes comme vous, merci de ce temps consacré à échanger avec des personnes à qui il faut souvent répéter les mêmes choses :souristourne:
Ce forum a besoin de vous, mais sachez aussi faire des pauses quand des sujets vous agacent :onionhop:
Merci beaucoup de votre accueil. On va essayer de faire pour le mieux.
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » jeudi 06 juin 2019 11:34

Sis8 a écrit :
jeudi 06 juin 2019 9:28

C'est normal si je me sens visé ?
:onioneye:
Sis14
Modératrice

Message par Sis14 » jeudi 06 juin 2019 15:10

BelgianGuy :grin: :love:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
Tiger12

Message par Tiger12 » jeudi 06 juin 2019 21:09

Des news de ce test ?
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » vendredi 07 juin 2019 14:12

Vos tests confirment sans aucun doute que vous n'êtes pas porteur du VIH :zen10:

Vous dites avoir un médecin qui a travaillé au service infectiologie et il vous confirme (en plus des tests) que vos symptômes n'ont rien )à voir avec le VIH , ni même une IST.

D'autre part il semble que ce soit une contamination lors d'un cunnilingus que vous craignez ( vous ne faites référence qu'à cette pratique). Il n'y a pas de cas de contamination VIH par un cunnilingus. :no01:

Voici donc trois bonnes raisons qui permettraient de cesser de s'inquiéter pour une contamination VIH :onionsiffle:
Mais il semblerait que votre peur soit "irraisonnable" :souristourne:
Bmol

Message par Bmol » vendredi 07 juin 2019 21:36

Bonsoir je reviens vers vous confirmer que j'ai repassé un test aujourd'hui et c'est toujours négatif à 3 mois du risque
Tiger12

Message par Tiger12 » vendredi 07 juin 2019 22:40

:saut_cheshire: :onion9:
Répondre