Nouvelle question

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
twanderer

Re: Nouvelle question

Message par twanderer » jeudi 08 août 2019 5:30

J'aime vraiment bien votre sens de réflexion, c'est tellement fun vos comparaisons et le pire c'est que ça rassure x)
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » jeudi 08 août 2019 17:28

Je plussoie :grin: :onioncoeur: :love:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Lisette19

Message par Lisette19 » vendredi 09 août 2019 14:11

Bonjour.

Merci pour vos réponses à tous. Belgianguy vous m'avez bien fait rire pour le couteau. :onion9:
Est ce que je peux tout demander ici Sis ou autres. Car l'abruti de mon mari m'as montré quelque chose et je sais pas si je peux vous demander ça par rapport à la phobie des gens ou autres...
Merci
Lisette19

Message par Lisette19 » dimanche 11 août 2019 16:34

Vu que personne a répondu à ma question je vais vous la poser. Suis désolé Belgianguy ou les Sis mais je veux savoir.
Cet abruti m'as montré une étude qui date de l'année passe démontrant des cas de seroconversion a plus de 3 mois.
https://www.quora.com/What-is-the-maxim ... ccess=True#

Et m'as même dit qu'il a trouvé que certains medicament peuvent cacher la maladie... type certain antiviraux... certains antibiotiques ou antihistaminique... pour les antiviraux je savais déjà mais pour le reste c est bien des mensonges non?
Je suis désolé de vous avoir mis en lien la page mais mon mari m'amène avec lui dans son angoisse et j'arrive plus trop à supporter son délire... je m'enfonce avec lui et même si je sais que tour ca est ma faute... je n'arrive plus a différencier les vrai choses ou les fausses.
Merci..
twanderer

Message par twanderer » lundi 12 août 2019 8:06

Mais une conversion à plus de 3 mois c'est impossible..vous serez une exception mondiale alors

Je pense que les SIS vous diront la même chose impossible
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » lundi 12 août 2019 13:52

Lisette19 a écrit :
dimanche 11 août 2019 16:34
certains medicament peuvent cacher la maladie... type certain antiviraux... certains antibiotiques ou antihistaminique... pour les antiviraux je savais déjà mais pour le reste c est bien des mensonges non?
C'est faux bien sûr :onionfache:

Seul un traitement post-exposition (des antiviraux pris durant un mois), pourrait retarder l'apparition des anticorps et le délai est repoussé à 12 semaines.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Lisette19

Message par Lisette19 » mardi 13 août 2019 0:57

Merci SIS pour votre réponse.
Que dîtes vous de l'étude dont je vous ai mis en lien?
Je dois aller faire le test avec mon mari demain et à cause de l'angoisse je commence a avoir mal a la partie de l'aine et des plaques rouges aujourd'hui démangeaisons et tout le reste... je suis a la 21ème journée après mon histoire d'autopiqueur et j'ai peur pour demain ou aujourd'hui... je n'arrive pas a fermer les yeux... j'en peu plus...
Merci
Lisette19

Message par Lisette19 » mercredi 14 août 2019 16:16

???
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » jeudi 15 août 2019 8:59

Si vous pensez que votre mari est un abruti, il serait peut-être temps d'en tirer certaines conclusions.
En tout cas cette histoire de contamination par auto-piqueur est une absurdité totale et je ne vois pas ce que nous pourrions ajouter.
Quora n'est pas un site scientifique : 'c'est un site où des particuliers répondent à des questions en se basant sur leur propres expériences et compétences. Leurs réponses n'engagent qu'eux.
Lisette19

Message par Lisette19 » jeudi 15 août 2019 20:59

Pardon belgianguy...
Je dis abruti parce qu'il me fait peur avec cette histoire de seroconversion après 3 mois.
Je sais pas si y croire ou pas. La vraie abrutie c'est moi dans cette histoire car c'est moi la fautive de la tromperie.
Maintenant je me demandais si c est possible d'après vous...
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » vendredi 16 août 2019 7:51

Les gens qui propagent cette théorie n'ont aucun exemple concret à fournir.
Tirez-en les conclusions qui s'imposent.
Je n'aime pas trop le terme de "fautive". Vous avez merdé par rapport au deal de départ de votre mariage, qui incluait j'imagine la fidélité. Ça arrive de merder ; ça arrive même à beaucoup de gens.
Si votre mari ne l'accepte pas, il n'a qu'à divorcer et ne plus jamais se remarier car avoir la certitude qu'on ne sera jamais "trompé", personne ne peut l'avoir, sauf à mettre son partenaire sous clé.
Si l'accepte, ça peut être dur à avaler pour lui, personne ne dit le contraire. Mais le VIH n'a rien à voir là-dedans. Là, vous êtes tous les deux en train de construire un truc complètement névrotique autour de ça, comme si le VIH était un marqueur de culpabilité, et que vous deviez être "lavée" de quelque chose. C'est bon, il a été très fermement établi que vous étiez séronégative, personne n'a à imposer des tests à répétition à une autre personne, il n'aimerait certainement pas que vous lui fassiez la même chose, et je trouve que c'est un comportement à la limite de la perversité.
Avoir été "trompé" ne donne pas tous les droits. Tournez cette page et passez à autre chose.
Répondre