Hyper mal , besoin d un avis très clair svp

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Popeye7875

Hyper mal , besoin d un avis très clair svp

Message par Popeye7875 » dimanche 28 juillet 2019 13:05

Bonjour

Jeudi sur une plage libertine du cap assez réputé ,
J y est passé la journée , je précise que je n est ni eu de raport sexuel ni même felation .

J ai assister à quelque scène par contre ou des groupes d hommes se masturber devant des couples en action ,

J ai peur et je n arrive pas a m enlever de la tête cette question : si j avais reçu une ejac par maladresse d un homme sur mon gland , est ce contaminant , y a t il des cas répertorié de contamination dans cette situation?

J ai parcouru le forum de long en large et visiblement les avis diverge et c'est bien sa le problème de mon entêtement ... j ai appeler jeudi soir on m'a dis non sur votre numéro pourtant .

M'a 2 ème question , sur cette même plage , j ai mis le doigt dans le vagin d une femme pendant que son partenaire avais son penis dans son vagin , par consequent je sentais le penis du gars sur mon doigt dans le vagin , et je me suis masturber jusqu'à l ejac après avoir retirer le doigt .

Depuis j ai recuperer mes enfants sur notre lieux de vacances car en garde alternée , et sa me gâche ce moment , je n arrive à peine à sourir...

Svp donner moi un avis sur , c est tout ce que je souhaite.

Merci d avance.
Sis11
Modératrice

Re: Hyper mal , besoin d un avis très clair svp

Message par Sis11 » dimanche 28 juillet 2019 13:19

Bonjour,

Un homme éjacule par maladresse mais avec précision sur votre gland = pas de risque (le virus ne survit pas à l'air libre, c'est à dire, le temps d'aller de son sexe à le votre)
Un doigté vaginal partagé avec le sexe d'un autre partenaire = pas de risque

Vous n'avez encouru aucun risque et donc, vous ne faites pas encourir de risque à vos enfants.

:chinois:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Popeye7875

Message par Popeye7875 » dimanche 28 juillet 2019 13:41

Merci beaucoup pour cette réponse que je vais soigneusement gardé de côté a chaque coup de stress .

La seul chose que je comprend pas , c est les réponses que j ai observer sur le forum , ou l on parle de risque théorique en cas de mastubation avec la totalité de l ejaculation de la personne ..

A moins que sa voudrais dire , Que le risque théorique c est uniquement si la personne applique avec sa main son sperme sur le gland du voisin.

Dans ce cas où est la différence entre se faire appliquer la totalité de l ejac de la personne du voisin avec la main de la personne et se faire masturber

Et recevoir par accident la totalité de l ejac du voisin et se masturber sois même ?

DSL si je cherche à comprendre les 2 cas de figure
Zilou

Message par Zilou » dimanche 28 juillet 2019 14:00

Bien venu au club
J'ai pu moi moi-même avoir des avis différents sur le forum et le problème c'est que sa devient anxiogène a mort
Doute total !!!!!
Un sis va écrire ça et de l'autre coté quand tu appelle on te donne une version différente

Je pense que plus tu vas passer de temps ici et plus tu vas t angoisser parce que les avis diverge
Je le vis en ce moment
Bon courage à toi
Popeye7875

Message par Popeye7875 » dimanche 28 juillet 2019 18:16

Les sis connaisse parfaitement les risques et non risques
Visiblement il n y aucun risque suite à mon explication très précise , j attend juste la réponse à mon message .
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » dimanche 28 juillet 2019 18:19

Les avis ne divergent pas.
Les modes de transmission du VIH sont:
1/ Faire une fellation surtout en recevant le sperme en bouche.
2/ Pénétration anale ou vaginale sans préservatif.

Rentrez-vous dans la catégorie 1 ou 2? La réponse est non.
Par souci d'extrême précaution, on va dire à quelqu'un qui se masturbe frénétiquement avec la totalité du sperme qui vient de sortir de faire attention parce qu'il s'amuse avec les limites de l'exposition au VIH.
Mais là aussi, ça n'a rien à voir avec recevoir des gouttes de sperme sur votre sexe.

Détendez-vous, profitez de la plage et de vos enfants, tout va bien.
Zilou a écrit :
dimanche 28 juillet 2019 14:00
Un sis va écrire ça et de l'autre coté quand tu appelle on te donne une version différente
Nous sommes une association de lutte contre le VIH. Notre travail n'est pas de tourner en boucle sur des situations avec les gens, mais d'expliquer comment le VIH se transmet et aider les personnes qui en sont atteintes.
Désolé Zilou de ne pas toujours réussir à être à 100% rassurant avec toutes les personnes très angoissées qui cherchent la petite bête. En fait quand on s'arrête aux deux catégories sus nommées, c'est bizarre mais tout devient limpide normalement.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
Popeye7875

Message par Popeye7875 » dimanche 28 juillet 2019 18:29

Merci de la réponse , mes.moi j ai.bien écris si une personne vous éjacule sur le gland par maladresse sur quelqun qui se masturbe a côté de lui en regardant un.couple en action , j ai pas parlé de goutte , mes bon si c est pareil tant mieux.

Visiblement la seul condition c'est raport non protégé
Et felation reçu sur pratique collective.

Donc pas de risque sur ce que j ai expliquer tout en haut?
Dernière modification par Popeye7875 le dimanche 28 juillet 2019 18:40, modifié 2 fois.
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » dimanche 28 juillet 2019 18:34

Aucun risque :yes01:
Popeye7875

Message par Popeye7875 » dimanche 28 juillet 2019 18:37

Ok la c clair , aucun risque de recevoir une ejac (goutte ou totalité ) sur le gland pendant que je me masturbe par une personne même par maladresse .
On est bon sis?
Tout est clair ?
Je peu profiter de mes vacances?
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » dimanche 28 juillet 2019 18:52

Ou est la caméra cachée?
Est-vous réellement en train de demander confirmation de la confirmation de la confirmation?

Situation 1: vous avez recueilli dans le creux de votre main la totalité de l'éjaculation d'un homme et directement petit coquinou vous vous l'êtes étalée sur le gland et vous êtes masturbé frénétiquement avec -> attention, vous frôlez les limites, peut-être vaut mieux faire un test par précaution et la prochaine fois faire gaffe.
Situation 2: Vous vous êtes masturbé avec d'autres hommes et des traces ou des gouttes de sperme ont atterri sur votre sexe. -> pas de souci, gardez le sourire, attrapez votre monokini et profitez de la baignade.

A vous de voir dans quelle situation vous êtes. Y'en a pas 30. C'est soit la 1, soit la 2.
Zilou

Message par Zilou » dimanche 28 juillet 2019 19:09

Sis 4
Je crains vous avoir fâché, si c'est le cas je m'en excuse
J'adore votre façon de répondre
Soit 1 ou 2 c'est bien plus clair
Popeye7875

Message par Popeye7875 » dimanche 28 juillet 2019 20:25

Popeye7875 a écrit :
dimanche 28 juillet 2019 13:05
Bonjour

Jeudi sur une plage libertine du cap assez réputé ,
J y est passé la journée , je précise que je n est ni eu de raport sexuel ni même felation .

J ai assister à quelque scène par contre ou des groupes d hommes se masturber devant des couples en action ,

J ai peur et je n arrive pas a m enlever de la tête cette question : si j avais reçu une ejac par maladresse d un homme sur mon gland , est ce contaminant , y a t il des cas répertorié de contamination dans cette situation?

J ai parcouru le forum de long en large et visiblement les avis diverge et c'est bien sa le problème de mon entêtement ... j ai appeler jeudi soir on m'a dis non sur votre numéro pourtant .

M'a 2 ème question , sur cette même plage , j ai mis le doigt dans le vagin d une femme pendant que son partenaire avais son penis dans son vagin , par consequent je sentais le penis du gars sur mon doigt dans le vagin , et je me suis masturber jusqu'à l ejac après avoir retirer le doigt .

Depuis j ai recuperer mes enfants sur notre lieux de vacances car en garde alternée , et sa me gâche ce moment , je n arrive à peine à sourir...

Svp donner moi un avis sur , c est tout ce que je souhaite.

Merci d avance.

Mes 2 questions son simple ..
Je vous pris de croire que je suis très mal avec cette angoisse seul avec mes enfants sur mon lieu de vacances.

Pour répondre à votre question , personne n a poser sa main sur mon penis , je vous est simplement demander sur ce groupe d homme qui se masturber à mes côtés devant ce couple , aurais je pris un risque si par maladresse une personne aurais éjaculer ( goutte ou ejac complete) son sperme sur mon gland pendant que je masturber , et une ejac c est pas des gouttes , enfin pour.moi .

Et vous m avez répondu:

Un homme éjacule par maladresse mais avec précision sur votre gland = pas de risque (le virus ne survit pas à l'air libre, c'est à dire, le temps d'aller de son sexe

Et sur ma deuxième question c était mettre mon doigt dans le vagin d une femme pendant que son homme était déjà a l intérieur en train de la penetrer , donc forcément mon doigt a toucher son penis a l intérieur du vagin , et me suis masturber avec cette même main jusqu'à l ejac

Et vous m avez répondu:

Un doigté vaginal partagé avec le sexe d'un autre partenaire = pas de risque

Voilà mes 2 questions très très précises.

Donc puis je tourner la page et vos réponse son bien aucun risque.

Bien cordialement.
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » lundi 29 juillet 2019 1:36

Vous avez bien conscience qu'une réponse vous a été apportée ? Vous pensez vraiment qu'un SIS va vous dire "Ah, au temps pour moi, j'avais mal compris, oui, oui, courez vite faire un test" ?
Il n'y a aucun risque dans la situation que vous décrivez. A chaque fois qu'on vous répond ici, c'est en lisant la question en détails. Soyez sympa de lire la réponse en détails aussi.
Sis7
Modératrice

Message par Sis7 » lundi 29 juillet 2019 11:17

:souristourne: :souristourne: :souristourne:

De multiples réponses claires et nettes vous ont été faites... Manifestement, plus on vous dit qu'il n'y a pas de risque, plus cela vous angoisse :onion6:...

Donc, le problème est ailleurs... On en arrive aux limites de nos compétences, nous avons fait notre travail....
Popeye7875

Message par Popeye7875 » lundi 29 juillet 2019 11:38

On m'a répondu qu' une personne ejac avec précision sur votre gland par maladresse pendant que vous étiez en train de vous masturber devant ce couple aucun risque car le vih meurt a l air libre .

Et un doigté vaginal pendant que la personne est penetrer donc mon doigt a sentis le sex du partenaire dans le vagin et me suis masturber et éjaculer avec cette même main aucun risque . Ceci son vos réponses.

Je vois juste pas le raport entre le recevoir direct sur le gland en entier pendant m'a masturbation. ( pas de risque ) , et se la faire déposée dans le creux de sa main ... ( risque faible )

Mes bon je dois être imbécile pour pas comprendre ce que j explique et relire les réponses qu' on me donne visiblement.

Merci quand même.
( oui effectivement je suis angoisse) mes tt va bien si y a aucun risque alors.
Répondre