[Nana02] Tres angoissee

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Nanana02

[Nana02] Tres angoissee

Message par Nanana02 » mercredi 06 avril 2016 19:00

Bonjour . Je me suis inscrite sur ce forum car depuis environ un mois je ne vis plus je suis une morte vivante. J'ai 27 ans et 2enfants. Je me suis mise en couples avec une personne en qui j'avais confiance. J'ai fait l'erreur de ma vie j'ai eu des rapports non protégés avec lui. Il m'a certifié n'avoir aucune maladie et nous avons rendez vous demain au laboratoire. Mais voilà il y a deux semaines de sa jusqu'à présent j'ai eu une grosse angine je n'avais plus de voix pratiquement.ensuite j'ai eu des douleurs aux articulations ainsi que des tremblements et des picotements. Même au repos. J'ai mal au yeux et j'ai parfois des sensations de froid dans les mains. En allant me doucher j'ai vu 2petiteq tâches rouge sur mes bras et j'ai un peu mal au palais .j'ai toujours quelques mots de gorge et des nausées. Je suis terrorisé; pas tant pour moi mais pour mes enfants !je suis sur d'avoir attrapé cette maladie et j'ai peur de ne pas réussir à vivre àvec .j'aime mes enfants plus que tout au monde et je suis terrorisé. Je connaît cette maladie car ma petite demi soeur née en 92 est née avec malheureusement. Sa mère est s+ également et mon père s- .mais à l'époque pour les bebes c'était compliqué .du coup j'ai toujours soutenu ma petite soeur qui vit avec depuis toujours.je pense tous les jours à cette maladie depuis que j'ai tous ses symptômes et honnêtement je ne vis plus je ne dors plus. Je suis une personne très angoissée de nature et très superstitieuse mais la sa ne trompe pas.et puis je vois toute ces pubs sur le vih éct en gros sa me suit partout. Je vous dirait quoiqu'il arrive le résultat de mon compagnon mais au vu de tous mn mal être physique et sa manière détaché je suis sur qu'il m'a mentit et que le résultat sera positif. J'assume mes actes et mes erreurs je ne demande aucuns jugement ni aucune compassion juste quelques témoignage de s+ et même de s-. Mes enfants sont ma vie et je me demande arrivera tu a tjr t'en occuper correctement ? Les verra tu vieillir ? Je suis terrifiée je pleure tous le temps je ne mange plus je suis scotché sur internet et ces symptômes qui perdurent. J'en ai parler a une amie qui rigole et qui me dit que je suis folle et parano, mes je ninvente en aucuns cas mes symptomes. Merci de m'avoir lu .courage à vous tous et respect à vous tous les s+
seben

Re: Je suis sur d'avoir été contaminée je suis terrifie

Message par seben » mercredi 06 avril 2016 19:25

Que tu devrais te détendre au lieu de psychoter
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Nanana02

Message par Nanana02 » mercredi 06 avril 2016 19:29

seben a écrit :Que tu devrais te détendre au lieu de psychoter
Bonsoir et merci de me répondre. Je fais tout pr me détendre mais malheureusement même au repos j'ai des e lancement musculaire ou mn mal de yx qui réapparaît.
seben

Message par seben » mercredi 06 avril 2016 19:46

En matière de vih ne jamais se fier aux symptômes, seul un test le determine, de plus il faudrait qu'il soit récemment seropositif avec une charge virale haute, et même la, la contamination n'est pas systématique,
Nanana02

Message par Nanana02 » mercredi 06 avril 2016 19:56

seben a écrit :En matière de vih ne jamais se fier aux symptômes, seul un test le determine, de plus il faudrait qu'il soit récemment seropositif avec une charge virale haute, et même la, la contamination n'est pas systématique,
Oui nous avons rdv demain donc je vous tiendrais au courant. Ce qui m'angoisse effectivement c'est qu'il soit recèment contamine. Il m'a certifié avoir fait ses test mais après lui avoir mis la pression il me dit que ces test ne sont pas trop recent.jai vraiment fait une conneri.il n'est pas rassurant du tt et pr lui aussi mes symptomes releve de la folie pourtant ils sont vraiment la.ma petite soeur a une charge virale indétectable à présent bref je suis angoissée j'essaie pourtant de passer à autre chose mais il y a toujours un maux qui reviens me gener
seben

Message par seben » mercredi 06 avril 2016 21:00

En cette période de l'année c'est pas les syndrome hivernaux qui traîne, ajoute à ça une bonne dose de stress et tu as ton résultats
Nanana02

Message par Nanana02 » jeudi 07 avril 2016 13:44

Coucou et bien ce matin petits points blanc un peu partout et taches violettes sur le bras en plus mes veines sont assez apparente et j'ai les mains froides.ce qui est bizarre c'est que je n'y pense pas mais la dans mon esprit il n'y plus de doute.
Sis11
Modératrice

Message par Sis11 » vendredi 08 avril 2016 12:58

Bonjour,

On est vendredi; vous avez fait votre test hier ? Vous aurez les résultats quand ?
Comme disait Seben (qui je remercie pour sa présence), il ne faut pas vous fier aux symptômes.

Tenez bon et tenez-nous au courant. :sunshine:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
lasole

Message par lasole » vendredi 08 avril 2016 21:13

coucou Nanana, je suis pareille que toi, tu sais...j'ai pris 1 risque ya 5 semaines, j'étais dans un état d'angoisse au point ou je ne pouvais plus quitter mon lit, a appeler les ecoutants 3/jour, plus dormir, plus manger.... J'ai fait un test a 4 semaines, neg, j'en refais un Jeudi proch, m^mem si je suppose qu il sera neg,( je prie je prie) je reste flippée quand même, on ne sait jamais et si c'est positif, j'ose mm pas y songer.. Juste ce petit mot pour te souhaiter du courage et te dire que tu n'es pas seule!!!! bizzzz :love:
Nanana02

Message par Nanana02 » vendredi 08 avril 2016 22:41

Sis11 a écrit :Bonjour,

On est vendredi; vous avez fait votre test hier ? Vous aurez les résultats quand ?
Comme disait Seben (qui je remercie pour sa présence), il ne faut pas vous fier aux symptômes.

Tenez bon et tenez-nous au courant. :sunshine:
Merci bcp de me répondre au faite je me fit au symptôme car je l'ai est tous donc sa m'angoisse encore plus. Malheureusement le centre de dépistage était fermée du coup j'accompagne mon ami lundi. Honnêtement sans même avoir les résultats je n'y croit plus. Je vous tiendrais au courant. Encore merci
Nanana02

Message par Nanana02 » vendredi 08 avril 2016 22:44

lasole a écrit :coucou Nanana, je suis pareille que toi, tu sais...j'ai pris 1 risque ya 5 semaines, j'étais dans un état d'angoisse au point ou je ne pouvais plus quitter mon lit, a appeler les ecoutants 3/jour, plus dormir, plus manger.... J'ai fait un test a 4 semaines, neg, j'en refais un Jeudi proch, m^mem si je suppose qu il sera neg,( je prie je prie) je reste flippée quand même, on ne sait jamais et si c'est positif, j'ose mm pas y songer.. Juste ce petit mot pour te souhaiter du courage et te dire que tu n'es pas seule!!!! bizzzz :love:
Merci bcp pour ce msg d'encouragement vraiment je suis terrorisé au point de m'en rendre malade.je sais qu'il ne faut pas se fier aux symptômes mais je l'ai est tous .je prie pour nous tout de meme. C'est pas facile du tout. Pleins de bisous et bcp de courage tenons nous au courant.
Bastaque

Message par Bastaque » vendredi 08 avril 2016 23:47

Vous les avez tous ? Sauf erreur de ma part il n'y a pas de symptômes propres au VIH, alors de quoi donc avez vous tous les symptômes...?

D'une grosse angoisse sûrement. Le corps est une formidable machine capable de "simuler" bien des états pathologiques. Sans compter que grippe et angines sont encore bien présentes.

Détendez vous, et débranchez internet ;-)
Nanana02

Message par Nanana02 » samedi 09 avril 2016 19:32

Bastaque a écrit :Vous les avez tous ? Sauf erreur de ma part il n'y a pas de symptômes propres au VIH, alors de quoi donc avez vous tous les symptômes...?

D'une grosse angoisse sûrement. Le corps est une formidable machine capable de "simuler" bien des états pathologiques. Sans compter que grippe et angines sont encore bien présentes.

Détendez vous, et débranchez internet ;-)
Merci d'avoir répondu .effectivement j'ai vu tous les symptomes sur le net et j'ai eu et j'ai encore une majorité de ce qu'il y a mentionné. Je vais essayer de moins y penser ce week-end en attendant lundi.mais ce n'est pas facile
seben

Message par seben » samedi 09 avril 2016 19:50

quel suspense, je n'en peut plus, peut etre un premier cas de contamination avec des gateaux, mdr, meme pas je trouve juste ça d'une stupidité navrante, deconnecte du net et vite avant de griller un neuronne
Nanana02

Message par Nanana02 » dimanche 10 avril 2016 14:08

seben a écrit :quel suspense, je n'en peut plus, peut etre un premier cas de contamination avec des gateaux, mdr, meme pas je trouve juste ça d'une stupidité navrante, deconnecte du net et vite avant de griller un neuronne
Ce moquer n'est pas très intelligent. Merci tt de meme
Répondre