Vraiment besoin d'aide !

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Zilou

Re: Vraiment besoin d'aide !

Message par Zilou » dimanche 21 juillet 2019 20:36

Salut Cboy92
J ai pu lire ton sujet et pour essayer de répondre à ta question un test a 27 jours qui revient négatif tu peux ouvrir la bouteille de Champagne !!!! Ca sera bien plus que rassurant .
Il y a un battement de 15 jours pour les personnes qui se rappellent plus exactement de leur risque voilà pourquoi ils disent 6 semaines
Toi tu connais exactement le jour et l'heure . Fait le test pour vraiment pouvoir tourner la page . SOIS FORT C'EST BIENTÔT FINI ( DANS LE BON SENS DU TERME)
Cboy92

Message par Cboy92 » dimanche 21 juillet 2019 20:46

Salut Zilou,

Merci beaucoup pour le message ça me rassure déjà un peu plus même si je suis toujours malade lol. Je vais essayer de penser à autre chose en attendant les résultats ce mercredi (je ne peut pas m'y rendre mardi finalement) je vous tiendrai au courant.

Encore quelques jour à attendre je croise les doigts
Zilou

Message par Zilou » dimanche 21 juillet 2019 21:11

Je vais t'expliquer quelque chose et crois moi !!!!
L'ANGOISSE + STRESS + LA CULPABILITÉ ne font pas bon ménage ensemble .
Je passe par la en se moment et je vais t'expliquer quelque chose tu vas comprendre .
Je suis marié y a 2 semaines j'ai fait une bêtise une prostituée qui me fais une fellation très brève 30sec max. Je rentre chez moi je vois ma femme Boom LA CULPABILITÉ. inquiet j'appelle le SiS pour évaluer ma prise de risque VIH impossible mais ist possibles
Devine quoi Boom le STRESS
et la c'est parti Internet
Les risques possibles (chlamydia et gonocoque et syphilis)
On commence symptômes chlamydia et gonocoque MERCI GOOGLE tu sais quoi j'ai réussi avec les ANGOISSES à me créer des picotements à mon pénis sans deconner !!!!!je fait une analyse urinaire Résultat négatif et tu c quoi plus de picotements aller une étape de passer, on continue syphilis symptômes un chancre sur mon pénis depuis je regarde tout les jours avec toujours cette ANGOISSE d'avoir un chancre et pour te dire je ne veux pas commencer avec le vih parce que je suis sur que je vais me trouver des symptômes alors que j'ai pris aucun risque.
Se que j'essaie de te dire c'est que defois dans la vie il peut y avoir un moment ou psychologiquement tu est faible et que tu es persuadé d avoir tout les symptômes que ton angoisse te fait croire .

JE TE LE RÉPÈTE SOIS FORT C'EST BIENTÔT FINI ET TU VAS POUVOIR TOURNER LA PAGE
Cboy92

Message par Cboy92 » dimanche 21 juillet 2019 23:23

Merci infiniment pour ta réponse. C'est vrai que je me trouve peut être des symptômes (alors que c'était il ya 1 mois la prise de risque). A chaque fois que je découvre un truc qui va pas je me focalise dessus donc ça peut être lié à ça.Apres c'est vrai que je trouve ça ouf que l'angoisse puisse donné des vertige tel que les mien, j'exclu pas la possibilité que c'est du à une autre maladie mais je vais essayé d'arrêter de tout relié au vih même si parano comme je suis c'est pas facile. En tout cas je remercie toute les personnes qui prennent le temps de rassurer des gars comme moi, ça aide plus que ce qu'on peut le croire.
Je vais quand même passer chez le médecin en rentrant en France (enfin si les résultats sont bien négatif) pour voir d'où ces vertige et cette fatigue proviennent.

D'ailleurs j'ai demandé à la personne avec qui il ya eu le risque de faire un test lui aussi. Il aura les résultats jeudi et ils seront certainement plus fiable que les miens étant donné que si ça vient de lui ça date de 2 semaine avant qu'on se soit vu.
Sis7
Modératrice

Message par Sis7 » lundi 22 juillet 2019 12:22

Manifestement, les réponses et explications limpides de Sis3 ne permettent pas de vous rassurer :hein04:...

Donc, faites comme vous pouvez ; en tout cas, tout va bien du côté du VIH, c'est une réalité scientifique et médicale...
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Cboy92

Message par Cboy92 » lundi 22 juillet 2019 22:27

Bonsoir,

Je tenais à faire une petite update au cas où hein.
Le mal de gorge est toujours présent, les faiblesse musculaire aussi mais ça s'arrange légèrement en journée. Toujours pas d'appétit et des maux de ventre. Mais ce qui est le plus dérangeant c'est les maux de têtes et les vertiges. C'est vraiment flippant rien qu'en levant la tête j'ai la tête qui tourne enfin bon à part ça, ça va.
Sinon j'ai vu que le risque de transmission lors de penetration anal était vachement faible et pas systématique du genre 0.11% pour l'actif et 1,4% pour le passif etc... Donc je trouve ça déjà assez rassurant sur la possible sérologie de mon partenaire(on se rassure comme on peut haha).

Résultats (à 27 jours) dans moins de 48 heures !
Sis11
Modératrice

Message par Sis11 » mardi 23 juillet 2019 19:37

Bonjour,

Vous avez eu vos résultats ? Faites-nous savoir ce qu'il en est. :chinois:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
Cboy92

Message par Cboy92 » mardi 23 juillet 2019 22:29

Bonsoir,

Comme dit plus haut j'ai mes résultats uniquement mercredi ^^
Cboy92

Message par Cboy92 » mercredi 24 juillet 2019 0:02

Ce sont les 12h les plus longues de ma vie. J'ai tellement peur d'être positif mais ce qui m'angoisse le plus c'est que la fiabilité ne sera peut être pas à 100% à 27 jours. J'ai des nausée, j'ai rien mangé, j'ai envie de vomir, la tête qui tourne je suis hyper fatigué. J'ai vraiment vraiment peur du resultat...
Scjc937

Message par Scjc937 » mercredi 24 juillet 2019 0:50

Cboy92 a écrit :
mercredi 24 juillet 2019 0:02
Ce sont les 12h les plus longues de ma vie. J'ai tellement peur d'être positif mais ce qui m'angoisse le plus c'est que la fiabilité ne sera peut être pas à 100% à 27 jours. J'ai des nausée, j'ai rien mangé, j'ai envie de vomir, la tête qui tourne je suis hyper fatigué. J'ai vraiment vraiment peur du resultat...
Tu manges rien depuis des jours c’est normal que tu sois fatigué et que ton corps réagit comme sa car tu es faible. Il fait manger.
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » mercredi 24 juillet 2019 8:23

Alors ? Et ce test négatif ?
Cboy92

Message par Cboy92 » mercredi 24 juillet 2019 13:27

Bonjour ^^

Alors oui test négatif a J27! Aucune mst même pas la syphilise donc assez rassurant. Je vais quand même faire un test la semaine prochaine donc à 6 semaine pour définitivement passer à autre chose si ca reste négatif.

Merci à tous en tout cas !
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » mercredi 24 juillet 2019 14:04

Voici donc une bonne nouvelle :zen10:
Nanana02

Message par Nanana02 » vendredi 26 juillet 2019 9:32

Coucou ne stresse pas , je ne pense pas que ton test changeras les symptômes que tu as sont rien à compter de ceux que j’ai déjà eu angine aphte bleus taches migraine mal au yeux aux articulations rhume ... et j’en passe et comme on m’avais dit sur le forum change toi les idee en attendant les résultats . Donc ne tkt pas trop et ne regarde pas trop internet sa ira. Si tu est quelqu’un d’angoisser comme moi sache que Le stress amplifie tout voir provoque bcp de chose . Bonne journée à toi
Cboy92

Message par Cboy92 » vendredi 26 juillet 2019 23:13

Salut Nanana02,

Merci pour ton message ! Après les résultats j'ai été hyper rassuré mais c'est vrai qu'il y a toujours cette angoisse qui persiste en plus du mal de crâne. Je compte refaire un test la semaine prochaine et définitivement passer à autre chose, étant une personne de nature anxieuse, internet c'est fini :onionfache:
Répondre