Test 4ème génération Elisa (5 semaines et 2 jours)

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
twanderer

Re: Test 4ème génération Elisa (5 semaines et 2 jours)

Message par twanderer » mercredi 10 avril 2019 13:20

Je saurais pas vous dire mais d'après vous j'ai rien ? Je veux dire je suis bien négatif ? ..
twanderer

Message par twanderer » mercredi 10 avril 2019 13:25

Fin après je dis violet mais y'en a des rouges etc je crois fin ça tourne rouge/violet et les boutons sont principalement au niveau juste en dessous sur les cuisses arrières

Selon vous pas besoin de refaire de test après 5 semaines et 2 jours ? J'ai besoin d'être rassuré à 100%
twanderer

Message par twanderer » mercredi 10 avril 2019 13:27

Il me faut vraiment l'avis d'experts ou jsp pouvant me rassurer car vous dites que 4 semaines est le temps nécessaire pour se faire dépister (pour quelqu'un sachant quand ça s'est passé) et moi je sais que du temps ou ça s'est passé et la date où j'ai fais la prise de sang 5 semaines et 2 jours se sont écoulés donc en tout 37 jours fin voilà
twanderer

Message par twanderer » mercredi 10 avril 2019 13:35

Et ils sont qu'au niveau des fesses et des cuisse, ne font pas mal ou ne me gratte pas, je les ai remarquer qu'ay moment où j'ai commencer à stresser y'a déjà quelques semaines de ça et depuis ils ne sont pas partis, après il peuvent très bien être là bien avant la prise de risque car je ne faisais pas gaffe à cet endroit de mon corps

Essayez de m'éclairer sur tout ça svp si c'est pas trop demander de me faire un petit recap sur tout depuis le début..
twanderer

Message par twanderer » mercredi 10 avril 2019 14:16

?? Si on m'a dit que mon test était fiable (plus haut) c'est qu'il l'est non ? Vu les circonstances
Scjc937

Message par Scjc937 » mercredi 10 avril 2019 15:45

twanderer a écrit :
mercredi 10 avril 2019 13:35
Et ils sont qu'au niveau des fesses et des cuisse, ne font pas mal ou ne me gratte pas, je les ai remarquer qu'ay moment où j'ai commencer à stresser y'a déjà quelques semaines de ça et depuis ils ne sont pas partis, après il peuvent très bien être là bien avant la prise de risque car je ne faisais pas gaffe à cet endroit de mon corps

Essayez de m'éclairer sur tout ça svp si c'est pas trop demander de me faire un petit recap sur tout depuis le début..
Tu l’as dit toi meme tu ne sais pas si c’etait la avant. Sis t’as dit que c’etait ok, il faut tourner la page ou sinon fait un dernier pour toi mais apres tu vas encore rn vouloir un autre et un autre.
Fait
twanderer

Message par twanderer » mercredi 10 avril 2019 15:49

C'est pas faux, elle l'a dis et c'est une expert qui plus est dans le domaine donc elle m'a dit le meilleur des raisonnements donc voilà, j'ai pas à m'en faire
twanderer

Message par twanderer » mercredi 24 avril 2019 17:21

Me revoilà, vous dites que mes résultats sont fiables mais maintenant j'ai une boule derrière l'oreille droite donc je pense que c'est un ganglion lympathoque gonflé..
Scjc937

Message par Scjc937 » mercredi 24 avril 2019 19:25

C’est la premiere dois que tu as une boule derriere l’oreille? Tu n’as jamais ete malade avant? Tu es a combien de semaine de ton risque?
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » jeudi 25 avril 2019 8:58

twanderer a écrit :
mercredi 24 avril 2019 17:21
Me revoilà, vous dites que mes résultats sont fiables mais maintenant j'ai une boule derrière l'oreille droite donc je pense que c'est un ganglion lympathoque gonflé..
Une réponse t'a été donnée le jour où tu as posé ta question : un test négatif à 5 semaines et des brouettes est fiable à 100%.
Libre à toi de ne pas le croire et de te torturer avec tous les trucs que tu peux trouver sur le Net (si ça t'intéresse, il y a un site où on prétend que le baiser est un risque) mais on ne peut pas te tenir la main chaque fois qu'un nouveau symptôme qui n'a rien à voir avec le VIH apparaît.
Tu es négatif.
Le VIH n'est pas une punition. Ses modes de transmission et la façon dont on peut le détecter sont parfaitement connus.
Si tu as un souci de santé, va voir un médecin. Un ganglion, ça peut être rien (faut arrêter de les tripoter tout le temps), ou ça peut être une infection - ORL, à cet endroit.
twanderer

Message par twanderer » samedi 27 avril 2019 17:37

Finalement la boule a presque disparu le lendemain sans que j'ai mal, pour la réponse d'au dessus j'avais fait un test de dépistage au bout de 5 semaines et 2 jours, un test Elisa je crois (ça recherchait alterne p24 et VIH 1 et 2) fin bref, je suis conscient que mon test est fiable mais y'a quand même ce doute qui persiste, si non je sais pas si c'était un kyste ou quoi je pense, je pense en avoir déjà eu étant petit je sais plus et je pense pas que c'était un ganglion lymphatique car ça aurait était gonflé de l'autre côté aussi
twanderer

Message par twanderer » samedi 27 avril 2019 17:39

Sinon j'en suis à plus à plusieurs de mon risque et de mon dépistage car dépistage fait 15 mars et et prise de risque 6 février donc là on est le 27 avril fin voilà quoi
Sis14
Modératrice

Message par Sis14 » samedi 27 avril 2019 18:10

Faites un test à 6 semaines comme ça, il n'y aura plus de doutes pour vous. :chapeau01:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » dimanche 28 avril 2019 15:42

twanderer a écrit :
samedi 27 avril 2019 17:37
je suis conscient que mon test est fiable mais y'a quand même ce doute qui persiste
Il y a un problème dans ta phrase. Soit tu es conscient que le test est fiable, soit non. Si tu ne l'es pas, ça ne sert à rien d'en passer. Bientôt, tu nous expliqueras que ton test à 6 semaines n'est pas fiable non plus, que le labo aura mélangé les flacons, que tu es l'exception mondiale qui confirme la règle, etc.
Il faut vraiment bosser sur cette phobie, maintenant. Ça fait beaucoup trop de posts pour une question qui a été réglée dès le départ.
Sis3
Modératrice

Message par Sis3 » dimanche 28 avril 2019 18:32

BelgianGuy a écrit : Ça fait beaucoup trop de posts pour une question qui a été réglée dès le départ.
:1: Merci, BelgianGuy.
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Répondre