Risques pris

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Risquepris

Risques pris

Message par Risquepris » mercredi 17 juillet 2019 2:44

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous informer d'un risque que j'ai pris.
Voilà j'ai eu un rapport anal avec un transgenre travailleur du sexe sans préservatif. Elle ma fait une fellation, elle n'avait plus de préservatif. Et dans le feu de l'action, malheureusement je les pénétré rapidement, je dirais 20 secondes à peu près. Et je me suis retiré.
S'il vous pouvez vous me dire les risques après une pénétration d'une vingtaine de secondes à peu près.
Merci à vous.
BelgianGuy

Re: Risques pris

Message par BelgianGuy » mercredi 17 juillet 2019 6:08

Bonjour,
Le risque est statistiquement faible en raison de la brièveté de l'acte mais nous ne pouvons pas vous dire qu'il n'existe pas.
La pénétration anale est un risque.
Il est étonnant que si cette personne était travailleur du sexe, comme vous dites, elle vous ait laissé la pénétrer sans préservatif - mais bon, peu importe. Si vous êtes à moins de 48h du risque vous pouvez allez aux urgences pour évaluer avec eux la pertinence d'un TPE. C'est une décision qui vous appartient.
Si vous êtes à plus de 48h, vous pouvez vous faire tester 6 semaines après le risque.
Sis8
Modératrice

Message par Sis8 » mercredi 17 juillet 2019 11:18

:1: BelgianGuy
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Risquepris

Message par Risquepris » mercredi 17 juillet 2019 11:23

Bonjour,

Merci pour votre réponse aussi rapide belgianGuy.

Malheureusement sa fait plus de 48h. Je n'avais pas connaissance du TPE a ce moment la. Aujourd'hui j'en suis a 4 semaines et demi du risque, plus précisément 33 jours.
J'ai pu faire un test de depistage à 11 jours après le risques dans un centre afin de voir les ist. Tout était négatif. Mais c'était très tôt d'après le médecin.
J'ai un autres rendez-vous de confirmation dans 2 semaines pour une confirmation.
Risquepris

Message par Risquepris » mercredi 17 juillet 2019 11:35

Oui c'etait bien un travailleur du sexe. J'étais moi même surpris. C'est un peu long a expliqué.
Je vais résumer. Cette travailleur est carrément venu m'aborder, elle n'arrêtait pas d'insister pour que je la suive.
Elle ma expliquer qu'elle avait un gros faible avec un certain type d'homme mais que ce jour la était spéciale pour elle voilà pourquoi elle me fera pas payé.
Bref elle a tenu promesse et elle ma même donner son numéro de téléphone pour qu'on se revois.

Après le rapport elle me dit que je n'ai pas a m'inquièter car elle n'est pas du tout malade elle s'insister bien la dessus. Et qu'elle ne fait jamais sa, car c'était un jour spécial ce jour la. Mais j'angoisse quand même.
Je l'avais rappeler pour me rassurer une nouvelle fois elle a carrément mal pris, et ne veux plus me parler. Et c'est sa qui m'inquiète le plus.

Excuse moi du roman je sais pas si je devais vous expliquer tout ou pas.
Sis14
Modératrice

Message par Sis14 » mercredi 17 juillet 2019 11:42

Bonjour Risquepris (ou pas pris ;) )

En vu de ce que vous expliquez, vous pouvez être confiant, d'autant plus que dans votre situation, un risque de transmission concernant le VIH était faible.
:love:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » mercredi 17 juillet 2019 12:42

Risquepris a écrit :
mercredi 17 juillet 2019 11:35
Oui c'etait bien un travailleur du sexe. J'étais moi même surpris. C'est un peu long a expliqué.
Je vais résumer. Cette travailleur est carrément venu m'aborder, elle n'arrêtait pas d'insister pour que je la suive.
Elle ma expliquer qu'elle avait un gros faible avec un certain type d'homme mais que ce jour la était spéciale pour elle voilà pourquoi elle me fera pas payé.
Bref elle a tenu promesse et elle ma même donner son numéro de téléphone pour qu'on se revois.

Après le rapport elle me dit que je n'ai pas a m'inquièter car elle n'est pas du tout malade elle s'insister bien la dessus. Et qu'elle ne fait jamais sa, car c'était un jour spécial ce jour la. Mais j'angoisse quand même.
Je l'avais rappeler pour me rassurer une nouvelle fois elle a carrément mal pris, et ne veux plus me parler. Et c'est sa qui m'inquiète le plus.

Excuse moi du roman je sais pas si je devais vous expliquer tout ou pas.
Si, si, merci pour ces explications.
Les déclarations de votre partenaire n'ont pas de valeur en soi, ni le fait qu'elle ne veuille plus vous parler : ça ne veut rien dire, vous la soulez, c'est tout, c'est normal.
Le brièveté du rapport joue largement en votre faveur.
A 33 jours du risque (si vous n'y tenez plus), un test vous donnera une indication quasi définitive.
Risquepris

Message par Risquepris » mercredi 17 juillet 2019 13:18

Merci a vous sis14 et belgianGuy pour vos réponses aussi rapide.

Je suis plus rassurer maintenant. Comme je les dis j'ai un autre rendez vous dans 2 semaines je vous ferez un retour. Merci beaucoup pour votre travail et réactivité.

Je vous souhaite une excellente journée.
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » mercredi 17 juillet 2019 18:26

Merci et n'hésitez pas à revenir nous voir en effet.
Risquepris

Message par Risquepris » mercredi 17 juillet 2019 23:46

Je n'y manquerai pas :merci:
Risquepris

Message par Risquepris » samedi 27 juillet 2019 20:58

Bonsoir à vous,

Vraiment désolé je vais vous embêter encore une fois avec une questions qui me chagrine, si vous pouvez me répondre s'il vous plaît.

Après le le rapport a risque que je vous ai expliqué dans mes précédents messages. J'ai eu de forte douleur au niveau de mes partie intime. Ces douleurs sont apparu environs 3 jours après. C'était comme des sensations de brûlure. J'ai pensais que c'était "chaude pisse" , mais je me trompe peut être. Car lorsque j'uriner pas de douleur. La douleur apparaît seulement lorsque il y'avait EJACULATION .
Aujourd'hui sa va mieux, je suis a ma 6 semaines et les douleurs se sont calmer tout récemment.

La question est, est ce un symptômes de primo infection du vih? Désolé de revenir comme sa avec mes questions.
Je n'ai pas consulté de médecin car 11 jours après le risque comme je l'avais expliqué, j'ai fait un test de depistage, donc un test d'urine. C'était négatif. Voilà pourquoi je n'ai pas consulté de médecin.

Désolé pour le long texte.
Sis4
Modératrice

Message par Sis4 » dimanche 28 juillet 2019 18:33

Les brulures lors de l’éjaculation n'ont rien à voir avec le VIH;
Seul votre test à 6 semaines pourra vous permettre de vérifier que tout est ok.
Si vos tests IST bactériennes sont négatifs, alors ces brulures sont peut-être liées à autre chose. Si ça continue, n'hésitez pas à en parler à un médecin.

Tenez-nous au courant du résultat de votre test VIH :love:
Risquepris

Message par Risquepris » dimanche 28 juillet 2019 22:23

Merci de votre sis4.

Oui les test ist ont été négatifs à 11jours du risque.
J'ai rendez-vous pour le depistage mercredi.
J'angoisse beaucoup je ne suis pas rassuré, même si statistiquement le risque que j'ai pris est faible.
C'est le fait que le rapport a été anal qui m'angoisse le plus et du fait que selon les statistiques c'est le plus risqué. :(.

Promis je vous tiendrez au courant du résultats.
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » lundi 29 juillet 2019 1:39

La peur n'écarte pas le danger. Le VIH se soigne de nos jours, ce n'est pas une condamnation. Donc, attendez sereinement vos résultats et aérez-vous l'esprit en attendant.
Nous sommes avec vous.
Risquepris

Message par Risquepris » lundi 29 juillet 2019 7:16

Merci belgianGuy, sa fait du bien d'être soutenu.
J'étais beaucoup mieux avec vos précédents messages car j'etais rassuré sur le fait que la durée était en ma faveur.
Mais avec l'approche du rendez vous le stress est revenu. Une réaction normal je dirais. En tout cas merci beaucoup.

Je vous tiendrai informé :)
Répondre