Felation

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Sis3
Modératrice

Re: Felation

Message par Sis3 » samedi 13 juillet 2019 13:17

Exactement :1:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Zilou

Message par Zilou » samedi 13 juillet 2019 13:48

Merci sis3
je reviendrais vous dire mes résultats

Merci à toutes l'équipe du SiS
Zilou

Message par Zilou » mardi 16 juillet 2019 12:21

Je reviens vers vous car malheureusement depuis cette ecart je le vie super mal !!!! Je n arrive pas a me tranquiliser, je suis tout le temps focaliser sur ma prise de risque . Je m excuse d avance de vous deranger sa peux faire rire certaine personne mais honnetement je me sens vraiment mal , je repasse en boucle et en bloucle cette pratique qui me destabilise completement . J ai pu lire et relire vos reponse mais rien n i fait !!!! Je flippe a mort
Sis11
Modératrice

Message par Sis11 » mardi 16 juillet 2019 16:43

Bonjour,

Je vois que les réponses que nous vous avons faites vous rassurent et puis ne vous rassurent plus. Qu'est-ce qu'il vous faudrait pour ne pas flipper ? :chinois:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » mardi 16 juillet 2019 17:25

Zilou a écrit :
mardi 16 juillet 2019 12:21
Je reviens vers vous car malheureusement depuis cette ecart je le vie super mal !!!! Je n arrive pas a me tranquiliser, je suis tout le temps focaliser sur ma prise de risque . Je m excuse d avance de vous deranger sa peux faire rire certaine personne mais honnetement je me sens vraiment mal , je repasse en boucle et en bloucle cette pratique qui me destabilise completement . J ai pu lire et relire vos reponse mais rien n i fait !!!! Je flippe a mort
On a bien compris que vous étiez déstabilisé. Mais ça ne change rien au fait que vous n'ayez pas pris de risque. Ce que j'essaie de vous dire, c'est que le risque n'est en rien proportionnel à votre peur.
La peur n'est pas une mesure de quoi que ce soit. Elle peut être totalement irrationnelle.
Zilou

Message par Zilou » mardi 16 juillet 2019 18:41

Merci belgianGuy et sis11 pour avoir pris en compte mon message
Pour vous répondre en toute franchise sur ma peur peut être irrationnelle , c'est d'avoir pu choper un truc pour cette pratique
Et cela me déstabilise complètement !!! Je sais pas comment y faire face
Zilou

Message par Zilou » mardi 16 juillet 2019 18:47

Bouche en mauvaise état ou encore des et si et si et si !!!! Les risque ist chlamydia gonocoque et syphilis me font aussi super peur
Zilou

Message par Zilou » mardi 16 juillet 2019 18:51

Même si cette pratique était brève le risque ai quand même la !!!! :souristourne:
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » mercredi 17 juillet 2019 6:03

Bon, on a compris que ça vous faisait flipper, mais on ne va pas vous dire que vous avez pris un risque pour autant. La transmission d'une IST autre que le VIH est hautement improbable mais vous pouvez vous faire tester dans les temps si ça vous chante.
Pour le VIH, ce n'est pas un risque, personne n'a jamais été contaminé ainsi et vous n'allez pas entrer dans l'Histoire en étant le premier.
Donc par pitié : pas 10 pages de "et si, et si...". Quand on vous dit "pas de risque", c'est en prenant en compte toutes les situations. Si vous ne nous croyez pas, ça ne sert à rien de nous poser la question.
Zilou

Message par Zilou » mercredi 17 juillet 2019 10:50

Merci beaucoup BelgianGuy pour votre message, je vais imprimer ça dans ma tête que il n y a aucun risque vih pour cette pratique.
Quand vous dites la transition des ist autres que le vih est hautement improbable, vous parlez du temps de cette pratique ?si je comprends bien il aurait fallu une vraie fellation pour commencer à échanger des ist ? En si peu de temps sais pas possible !!!!
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » mercredi 17 juillet 2019 12:45

Hautement improbable ça veut dire que le risque est très, très faible. Je ne vais pas le quantifier, ça ne sert à rien mais je serais vous, je serais tranquille. Au pire du pire, ces IST se soignent.
Zilou

Message par Zilou » mercredi 17 juillet 2019 13:25

Merci infiniment BelgianGuy vous êtes d'une très grande aide
:merci:
Je vais essayer de me calmer sa devient vraiment invivable
J irais faire un despistage dans les temps il n n'y aura que ça pour vraiment tourner la page
Merci encore
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » mercredi 17 juillet 2019 18:29

Oui souvent le dépistage est la meilleure solution pour calmer une angoisse que les mots ne peuvent apaiser.
(Dans votre cas le résultat sera négatif et vous reviendrez nous voir en disant "vous aviez raison".)
Après, il faut savoir accepter le résultat d'un test et tourner la page - tirer les enseignements de la situation, aussi : pourquoi cette peur ? Sinon, la prochaine fois, ce sera le même cirque.
Tout le monde mérite de vivre une sexualité apaisée.
Zilou

Message par Zilou » mercredi 17 juillet 2019 19:51

Merci BelgianGuy
Pourquoi cette peur !!!! Comme c'était la première fois pour moi de me retrouver dans cette situation ( prostitution ) je presice juste aucune critique a faire la dessus.
Je n'étais pas du tout dans ma zone de confort sais pour ça que c'était aussi bref comme pratique !!! Sans revenir sur le temps.
Et franchement sa ma tellement déstabilisée que sais pas demain la veille qu on va me reprendre a faire ça.
Zilou

Message par Zilou » mercredi 17 juillet 2019 19:58

J'espère vraiment que mes test reviennent négatif comme vous dites. Merci encore BelgianGuy
Répondre