Felation

Transmission, symptômes, dépistage, traitement d'urgence (TPE) infection à #VIH, Virus de l'Immunodéficience Humaine
Répondre
Zilou

Felation

Message par Zilou » jeudi 11 juillet 2019 14:00

Bonjour à tous

La semaine dernière j'ai reçu une fellation non protégé d'une prostituée, c'étais la première fois !!!! mon pénis était dans sa bouche 2 fois 15 sec environ et le reste du temps je me suis masturbé .
3 jours après je suis allé dans un cegidd près de chez moi pour évaluer ma prise de risque et la personne qui ma reçu très sympa me dit que recevoir une fellation non protégé n'est pas a risque 0 pour le vih
D'où ma crainte aujourd'hui
Sur ce forum on dit bien qu'il n y a aucun risque vih pour une fellation reçue
Pouvez vous m'éclairer la dessus s'il vous plaît ?

En plus j'avais réalisé un test vih y a 1 mois avant uniquement par précaution qui était négatif
Dois je refaire un test vih dans 6 semaines pour cette pratique comme cette personne du cegidd m'a dit ?

Merci d'avance
Jin

Re: Felation

Message par Jin » jeudi 11 juillet 2019 14:23

Bonjour :onionhi:
En effet, il n'y a pas de risque pour le VIH à recevoir une fellation. Cela s'explique simplement par le fait que les liquides contaminants sont le sang et les sécrétions sexuelles, et que pour risquer d'être infecté, il faut que ces liquides contaminants rentrent dans l'organisme via des muqueuses!

Comme vous n'avez pas rencontré de liquides contaminants, vous n'avez pris aucun risque face au VIH :onion20:

Edit: On a surement dû vous conseillez de revenir vous faire dépister pour les autres ist, qui elles peuvent être transmisses. (Telle que la syphilis)
Zilou

Message par Zilou » jeudi 11 juillet 2019 14:48

Merci pour votre réponse

Après que la dame du cegidd ma dit que le risque 0 n'hésitez pas pour la fellation reçue, j'ai même appelé un autre cegidd à Strasbourg qui me dit la même chose
Voilà pk ma crainte !!!!

Après je dois avouer qu elle semblait plus inquiet pour une ist comme la chlamydia et gonocoque que pour le vih et la syphilis

J'essaie de relativiser mais bon !!!!
Jin

Message par Jin » jeudi 11 juillet 2019 15:00

Il existe toujours un risque car on ne peut pas savoir ce qu'elle a pu faire juste avant; pour qu'il y ait contamination il faudrait qu'elle ai conservée du sperme frais et contaminé dans sa bouche ou alors qu'il y ai eu un plan collectif.

Vous pouvez relativiser :onionsiffle:
Zilou

Message par Zilou » jeudi 11 juillet 2019 15:12

Ce n'était pas un trio sa c clair et du sperme en bouche je pense pas puisque je lui ai parlé au moins 10 min avant de passer à cette pratique !!! Un éventuel résidus d une personne 15 min avant pourrai changer le risque ?
Hypocondriak

Message par Hypocondriak » jeudi 11 juillet 2019 17:15

Oula alors remettons tout en place. La fellation n'est PAS une pratique à risque pour le VIH. Le seul risque viendrais d'une bouche entièrement dégoulinant de sang (sympa de se faire sucer comme ça...) ou alors dans le cadre d'un bukkake ou la fille te suce avec l'intégralité du sperme de l'autre mec dans la bouche... Dans le cadre d'une fellation simple absolument aucun risque. Et pas la peine d'imaginer des résidus... La fille va pas garder le sperme en bouche d'un autre mec pendant 20mn...pourquoi faire pour se gargariser avec ? La salive n'est pas contaminante donc rien qui pourrait te transmettre le VIH dans le sens femme > femme. Oublie ce que te dis le Cegidd, une vieille médecin m'avais dis la même chose alors qu'un jeune médecin qui m'a remis les résultats m'a dis texto : faites vous sucez par qui vous voulez ! La syphilis attention quand même si il s'agit d une prostituée qui a l'habitude de faire des fellation non protégées . Chlamydia et gono possible mais en 30 secondes ça me semble compliqué car les bactéries se trouvent dans le pharynx si elles y sont
Zilou

Message par Zilou » jeudi 11 juillet 2019 18:15

Je te remercie hypo pour ta réponse
Je t avoue que depuis que le cegidd ma dit cela je deviens parano !!!!
BelgianGuy

Message par BelgianGuy » vendredi 12 juillet 2019 6:57

Le ceggid t'a raconté un peu n'importe quoi. C'est, je pense, ce problème du risque zéro - on leur dit peut-être que ça n'existe pas. Tu peux aussi leur demander si c'est possible de mourir écrasé par un sumotori afghan tombé d'un avion, ou si c'est possible qu'un singe écrive la Bible par hasard sur le PC d'un gardien de zoo. La réponse est oui : c'est possible, dans les deux cas. Mais en vrai, ça n'existe pas.
Zilou

Message par Zilou » vendredi 12 juillet 2019 8:49

Merci BelgianGuy
J'ai compris ce que tu veux dire. Un test vih pour cette pratique est inutile alors ?
Et le risque pour les ist ( syphilis , chlamydia et gonocoque) sur cette pratique de 30 sec ?
Sis13
Modératrice

Message par Sis13 » vendredi 12 juillet 2019 15:20

oui, concernant le Vih, c'est inutile...
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida, les IST et les hépatites, vous pouvez aussi :
- consulter notre site internet
- nous appeler au 0 800 840 800 (SIS) ou au 0 800 845 800 (HIS)
- nous contacter sur le Live Chat
- nous poser une question par mail
Zilou

Message par Zilou » vendredi 12 juillet 2019 15:37

Merci sis13 pour votre réponse
Sis2
Administratrice

Message par Sis2 » vendredi 12 juillet 2019 17:06

:chapeau01:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
Zilou

Message par Zilou » vendredi 12 juillet 2019 17:15

Une dernière question svp
Sur cette pratique de 30 sec les ist ( syphilis, chlamydia et gonocoque) sa arrive souvent ?
Excusez moi j'essaie de relativiser mais je flippe !!!
Sis2
Administratrice

Message par Sis2 » vendredi 12 juillet 2019 17:19

:humm: en fait on n'a pas fait de statistiques qui permettraient de répondre scientifiquement.
Mais d'un point logique ou par bon sens on peut se dire que plus c'est long, moins c'est bon.
Je parle du temps où vous avez été vraiment exposé à un risque. :grin:
Ce qui n'a pas été votre cas.
:zen10:
Pour toutes vos questions sur le VIH/sida et les hépatites, vous pouvez aussi :
Zilou

Message par Zilou » vendredi 12 juillet 2019 17:27

Merci sis2 pour votre réponse
C'est vraiment rassurant
Si je comprends bien aucun risque vih et sur les ist peu probable vu le temps !!! Mais bien évidemment pas nul
Répondre